![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pc portable a 700€ |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | meilleur performance possible pour faire quoi?
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | C'est pas pour ce que la RAM coûte, en plus c'est préférable avec Vista (qui de toutes manières est livré sur quasi tous les portables neufs maintenant) --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | c'est plus pour justifier la demande d'information quand a l'usage que vraiment pour diminuer.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | si je puis me permettre, ce n'et pas la bonne section |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
barbie Profil : Jeune recrue | Sa m'aide pas trop lol. --------------- Barbie |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
lambda4 Profil : Jeune recrue |
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
|