Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pc portable a 700€

n°34178
barbie
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-03-2008 à 22:38:58  profilanswer

Bonjours a tous, une amie a moi voudrais acheter un Pc portable avec les meilleurs performances possibles biensur, avec un buget de 700€.

-critères :-écrant 17"
              -Pros au minimum 1.6Ghz (dual core)
               -2Go de ram  
               -Accès internet possible

-voila pour les grandes lignes.J'attend de voir si vous auriez quelques liens  a me proposer, merci pour toutes informations.

---------------
Barbie
n°34179
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 04-03-2008 à 11:10:14  profilanswer

meilleur performance possible pour faire quoi?
si elle ne compte pas jouer avec une bonne carte graphique ne sert a rien.
pareil 2 go de ram ne lui servira peut être pas par contre elle voudra peut être un gros disque dur

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°34180
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 04-03-2008 à 11:33:51  profilanswer

C'est pas pour ce que la RAM coûte, en plus c'est préférable avec Vista (qui de toutes manières est livré sur quasi tous les portables neufs maintenant)

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°34181
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 04-03-2008 à 12:11:07  profilanswer

c'est plus pour justifier la demande d'information quand a l'usage que vraiment pour diminuer.
sachant que la grosse économie se fait sur la carte graphique

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
n°34182
ghin456
Au boulot :o
Posté le 04-03-2008 à 13:24:43  profilanswer

si je puis me permettre, ce n'et pas la bonne section :whistle:

n°34183
barbie
Posté le 04-03-2008 à 18:17:06  profilanswer

Dsl pour la section mais le pc serais utilisé pour des taches de bureautique et des applications multimedias.Un disque dur de 160 Go devrais etre largement suffisant et pour la carte graphique le haut de gamme n'est pas nécéssaire (avec un buget de 700 € on va pas faire tourner Crysis :)).
Une carte graphique de moyenne gamme histoire de pouvoir jouer a quelques jeux meme parfois avec des avec des détailles pas au maximum.

---------------
Barbie
n°34184
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 04-03-2008 à 18:23:16  profilanswer

barbie a écrit :

Dsl pour la section mais le pc serais utilisé pour des taches de bureautique et des applications multimedias.Un disque dur de 160 Go devrais etre largement suffisant et pour la carte graphique le haut de gamme n'est pas nécéssaire (avec un buget de 700 € on va pas faire tourner Crysis :)).
Une carte graphique de moyenne gamme histoire de pouvoir jouer a quelques jeux meme parfois avec des avec des détailles pas au maximum.

Intel GMA intégrée, ça suffit pour Aero  :lol:

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°34185
barbie
Posté le 04-03-2008 à 20:10:40  profilanswer

Sa m'aide pas trop lol.

---------------
Barbie
n°34186
papyy
inactif
Posté le 04-03-2008 à 21:21:39  profilanswer

ghin456 a écrit :

il y a une section portable qui te permettra d'avoir plus de réponse.....

n°34187
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 05-03-2008 à 07:07:57  profilanswer

barbie a écrit :

Sa m'aide pas trop lol.

et vous compter l'acheter  dans quel magasin car il y as peut être une promotion est surtout ça va limiter un peu le choix car la les possibilités sont énorme?

---------------
n°34257
lambda4
Posté le 24-03-2008 à 11:59:38  profilanswer

ghin456 a écrit :

Si je puis me permettre nous sommes dans la section Produits Nomades -> Ordinateurs, j'ai beau cherché je ne vois pas de section plus adaptée...  :heink:  

n°34261
ghin456
Au boulot :o
Posté le 24-03-2008 à 14:58:14  profilanswer

lambda4 a écrit :

Si je puis me permettre nous sommes dans la section Produits Nomades -> Ordinateurs, j'ai beau cherché je ne vois pas de section plus adaptée...  :heink:  

c'est que justement ce topic a été déplacé car il a été créé dans la section matériel

merci de suivre les topics avant de faire ce genre de commentaire stérile pour la question posée par barbie

pour la carte graphique et les jeux, tout dépend non de la taille de l'écran mais de la résolution de celui-ci.
en tout état de cause, il vaut mieux avoir une carte graphique dédiée (actuellement c'est plutôt une nvidia 8600gm) que le chipset, mais je ne répèterai jamais assez, un portable, ce n'est pas fait pour jouer !
et avec ton budget, c'est chaud

pour tout le reste (lecture dvd, surf, bureautique, programmation, etc.), un northbridge avec partie graphique intégrée suffit largement (j'en ai un)

Aller à :
Ajouter une réponse