Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

bibi94 Achat - Vente Informatique : joula Au coin de la ruelle : 2coor Achat - Vente Divers : allstar93, 1 utilisateur anonyme et 78 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lecteur DVD Portable Fujitsu Siemens Amilo

n°31023
charolespe​jo
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-10-2006 à 13:18:25  profilanswer

Bonjour,
J'ai un portable Fujitsu Siemens Amilo qui marche impec sauf que le système d'ouverture du lecteur de dvd s'est cassé et qu'il reste maintenant ouvert en permanence. J'imagine que ça doit pouvoir se changer, pourriez-vous m'indiquer une adresse et avez-vous une idée de prix ?

Merci.

n°31198
MO2R
Profil : Membre
Posté le 03-11-2006 à 15:20:40  profilanswer

si tu habite en seine-et-marne vers melun il ya des bon réparateur d'ordinateur portable et aussi sa va te revenir pour 50euro d'une sous marque bien sur aprés si tu veut du compaq ou du apple alors la se sera entre 60 et 90euro sértifier.

n°31205
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 03-11-2006 à 16:00:16  profilanswer

MO2R a écrit :

si tu habite en seine-et-marne vers melun il ya des bon réparateur d'ordinateur portable et aussi sa va te revenir pour 50euro d'une sous marque bien sur aprés si tu veut du compaq ou du apple alors la se sera entre 60 et 90euro sértifier.

Merci d'écire correctement, c'est nettement plus facile à lire...

dans la ruelle, il y a pleins de boutiques qui seront succeptible de t'aider, je n'ai cependant aucune idée du prix

Message édité par ghin456 le 03-11-2006 à 16:01:07

Aller à :
Ajouter une réponse