bibi94 Achat - Vente Informatique : joula Au coin de la ruelle : 2coor Achat - Vente Divers : allstar93, lahcen94 et 69 utilisateurs inconnus
z1000 kawasaki Profil : Jeune recrue | j cherche un ordi portable qui peut tourner des jeux comme (crysis, bioshock cod4 lostplanet flight sim etc....) sans me ruiner ---------------
kawasaki z 1000
|
z1000 kawasaki Profil : Jeune recrue | kel est la meilleur carte graphique pour portable (la carte ultime) le mieux en ce moment et pour les annee a venir
---------------
kawasaki z 1000
|
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure | Tu cherches du neuf ou de l'occasion? ---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément"
|
tigre01 A/V Serial ModoSniper Profil : No Life | Bonjour,
Merci de mettre la balise [ACH] dans le titre.
 ---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Naturellement méchant!!!
- Totalement asocial.
|
z1000 kawasaki Profil : Jeune recrue | neuf peut etre un alien ou un dell avec double carte graphique k pensez vous mais j met pas plus de 1500 euros ---------------
kawasaki z 1000
|
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure | Alors je déplace dans la bonne section  ---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément"
|
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | et je rajouterais : merci de faire un effort sur l'orthographe....
pour du sli dans un portble, je trouve le budget un peu soft....
et je le répète, un portable, ce n'est pas la machine la plus adaptée pour faire du jeu vidéo |
z1000 kawasaki Profil : Jeune recrue | salut tout le monde pour ce qui est l'orthographe j suis desole j fais deja des effort merci de comprendre svp moi pas français et c'est pas de ma faute pour la machine j'ai une assez bonne a la maison il m'en faut une k j puisse emporter avec moi et mes jeux ---------------
kawasaki z 1000
|