Achat - Vente Informatique : Agoria Achat - Vente Divers : triskelion, megagreg, 3 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus
_Outlock_ Profil : Jeune recrue | Voilà, j'ai recu ce portable il y a quelques jours, j'ai bien une antenne TNT avec, mais je ne vois aucune prise sur le PC pour la brancher... |
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | qu'en dit le mode d'emploi... |
_Outlock_ Profil : Jeune recrue | Bah rien justement, ya quasiment pas de mode d'emploi, juste un petit truc sommaire pour la mise e route... |
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | ok, et sur le site Internet de msi? |
_Outlock_ Profil : Jeune recrue | |
_Outlock_ Profil : Jeune recrue | personne n'a ce portable? |
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure | C'est quoi comme branchement ton antenne TNT?
Ce genre là:
? |
_Outlock_ Profil : Jeune recrue | oui, un branchement classique, genre antenne  |
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure | Bah j'sais pas. Mais une solution peut etre un boitier USB type Win TV sur lequel tu brancherais ton antenne justement  |
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure |
et tu n'as rien comme entrée sur le chassis de la machine qui ressemble à une entrée de tv?
essaye de contacter msi en précisant ton modèle de portable |
kord 100 % Asus & 100% Netgear Profil : Membre | Il existe une hotline pour les produits notebook chez MSI: 0821 20 00 49 (0,09€ la minute).
Mais sinon, la prise est peut etre cachée derriere un cache en plastique ( du genre a l'arriere du portable, ou sur un coté) |
wluigi Profil : Jeune recrue | est ce que tu as réussi à faire fonctionner ton tuner tv tnt, j'ai le même portable, j'ai bien trouvé ou brancher la petite antenne (cote gauche), mais je ne trouve pas les pilotes pour la carte tuner |