![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Portable pour 800€ |
Sagaginji Profil : Jeune recrue | Ouais , j'ai regarde les offres MIPE mais je n'ai pas trouve de portable convenable , comme j'y connais rien en processeur j'ai pas pu comparer mais niveau memoire le premier 1024 est a 899€ c'est un peu cher , j'ai trouve pour 800€ a surcourf ce portable un HP |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Il est pas mal en effet pour ce prix.
|
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | As-tu regardé les liens donnés? Qu'en penses-tu?
Message édité par Cestuila le 07-10-2006 à 20:01:00 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
Sagaginji Profil : Jeune recrue | Ouais j'ai verifier pour le portable du forum l'absence de garantie me derange assez et la capacite de 512 Mo aussi
|
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Packard Bell n'est pas une marque qui m'attire a priori. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
Sagaginji Profil : Jeune recrue | Dell sa me branche pas , en matiere de PC bureau j'ai eu des problemes avec donc je prefere pas tente le diable |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Tu auras plus de réponses dans la section matériel ou sur un forum free |