Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

portable pour la HD

n°33442
damdam
celui qui ve de la fluidité!!!
Profil : Membre
Posté le 18-08-2007 à 13:16:49  profilanswer

bonjour a tous , je vais ds un avenir proche , c'est a dire moins de 6 mois , faire l'acquisition d'un ordi portable pour changer de mon ordi de bureau qui prend trop de place et qui ne me sert plus aux jeux vidéos, puisque je n'y joue plus, et ma question est la suivante ;

j'ais un LCD 32pouces sharp SD1e et je voudrais me servir de mon portable pour lire via la télé,du contenus HD

alors ma question est , lequel me conseillez-vous pour un budget en dessous de 1000€.

merci d'avance :)

n°33445
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 19-08-2007 à 13:14:44  profilanswer

du contenu HD ou du Full HD ?

déjà, il te faut trouver un portable avec une sortie hdmi, ce qui n'ai pas courant, car c'est tout du même plus pratique comme interface...

ensuite, en fonction de ta réponse à la première question, il faudra déterminer quelle puissance tu as besoin (car ça consomme ces contenus là ! et c'est plus facile avec une carte graphique dédiée...)

et ensuite voir avec ton budget, qui me semble un poil short...
(là j'ai repérer un asus F9S en 12" pour une copine avec hdmi et une geforce 8400, mais malheureusement pour toi, chez darty, il est à 1199€...)

n°33450
damdam
celui qui ve de la fluidité!!!
Profil : Membre
Posté le 19-08-2007 à 22:09:27  profilanswer

merci a toi pour cette premiere reponse , et bien pour moi ce sera du HD ready, etant donné que mon écran est un 32" et qu'il ne passe que le 720P en toute logique puisque le full commence en 37", et pour le reste niveau puissance , perso je ne sais pas , il y a quelques années que je n'ais plus parlé informatique sur des forums et je suis largement dépassé :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse