![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : portable msi |
kurt11 Profil : Habitué | Je pense que MSI est une bonne marques (cf. leur cartes meres) apres je suis pas sur, je ne connait personne qui en possede un mais s'il sont comme ASUS alors c'est une bonne marque.
--------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
kurt11 Profil : Habitué | Eh bien j'ai un pote qui a un AMD Turion 64 X2 (je ne me rappelle plus du modele) 1Go de RAM, 80 ou 100 Go de DD et une GeForce7600 ou une 7300 et un autre qui a un Intel Core 2 Duo T7200, 2 Go de Ram , 100 ou 120 Go de DD et un GeForce 7600. Pour le prix je crois que c'étais dans les alentours de 1200€/1300€. Message édité par kurt11 le 28-12-2006 à 17:08:20 --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
marcellus95 Profil : Jeune recrue | ouais en fait je cherche surtout un pc avec geforce 7600, 1 Go de ram mini pour pouvoir jouer de facon assez fluide |
marcellus95 Profil : Jeune recrue | je viens de voir ce pc de chez asus A7TC-7S001M qu'ne pensez vous? |
kurt11 Profil : Habitué | Ca va il a l'air bien mais c'est un 17" (c'est mois pratique si tu veux te balader avec) --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
marcellus95 Profil : Jeune recrue | oui sinon j'ai vu celui ci Asus F3JV-AS022P. il me botte bien |
kurt11 Profil : Habitué |
--------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |