![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Portables et grandes marques |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Pour mon expérience, la garantie Dell XPS J+1 y a rien à redire. Tu appelles le SAV, le lendemain un gars vient pour te changer la pièce (CM d'un portable dans mon cas)
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | HP et Lenovo, pour leurs marques professionnelles, ont la réputation d'être solide et plutôt fiables avec un bon sav
|
HoTea Profil : Jeune recrue | Oui, je suis bien chaud pour le ThinkPad X200. D'autant qu'un collègue peut m'en rapporter un de Chine... et Lenovo est une marque chinoise donc surement un meilleur prix <3 |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | heu, chinois ok, bon prix, pas sûr |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |