Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi pas acer ?

n°28350
paf le chi​ot
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-02-2006 à 13:58:58  profilanswer

Bonjour.
Je cherche un ordinateur portable, je le destine a une utilisation purement informatique (prog + réseaux) pour mes études d info, ne nécessitant pas de grosses capacités graphiques (pas joueur :p ).
Or partout où je vais on me déconseille les portables acer alors que le rapport qualité prix me parait très attractif. J aimerais savoir pourquoi?
Si quelqu un a un élément de réponse merci !

Paf le chiot

n°28352
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 09-02-2006 à 19:05:58  profilanswer

Chez Acer, c'est le rapport équipement-prix qui est très attractif, nuance [:adminpowa]

Tu n'as qu'à faire un tour sur cette section du forum, et tu verras les nombreux problèmes rencontrés par les possesseurs d'Acer  [:qsdjetli]  

Ce qu'il y a à critiquer, c'est avant tout leur SAV, et c'est ce qui compte pour du matériel qu'on trimballe, qu'on malmène, comme un portable  :jap:  
Après, la finition n'est pas spécialement bonne comparée à d'autres marques.

Et, si tu dis que tu ne comptes pas jouer, tu t'en fiches d'avoir une Gefore 7800GT et 2Go de ram dans ton ordi pour 700€ (ce que propose Acer, en exagérant un tout petit peu  :ange: )
Or, pour 700€, tu peux avoir des modèles corrects chez Dell ou HP qui sont des marques qui ont fait leur preuves et même du IBM, en dénichant les bonnes offres  :jap:

Message édité par Cestuila le 09-02-2006 à 19:06:30

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°28353
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 09-02-2006 à 19:08:09  profilanswer

PS: je ne comprends pas que le département marketing d'Acer n'ait pas encore embauché quelqu'un à poster à plein temps sur les forums informatiques, pour redorer le blason de la marque  :whistle:  :lol:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°28371
paf le chi​ot
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-02-2006 à 18:50:33  profilanswer

Oki merci beaucoup

n°28414
ghin456
Au boulot :o
Posté le 13-02-2006 à 12:04:22  profilanswer

Cestuila a écrit :

PS: je ne comprends pas que le département marketing d'Acer n'ait pas encore embauché quelqu'un à poster à plein temps sur les forums informatiques, pour redorer le blason de la marque  :whistle:  :lol:

moi aussi :lol:

n°28415
kazer
User Unfriendly
Posté le 13-02-2006 à 16:05:10  profilanswer

Cestuila a écrit :

Chez Acer, c'est le rapport équipement-prix qui est très attractif, nuance [:adminpowa]

+1

Les gens confondront toujours entre équipement et qualité de celui ci

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie

Aller à :
Ajouter une réponse