Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme de son avec un acer aspire 1363wlmi-xp3000m

n°28230
francism03
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-02-2006 à 12:00:44  profilanswer

bonjour hier j'ai fait une fausse manip j'ai desinstaller le programme qui gere la carte son,depuis je n'ai plus de son qui sort des hp.je ne sait pas la marque de la carte son pour retrouver le pilote comment faire merci.ps avant j'avais un programme qui s'appelait dans la barre des taches vynil-deck depuis je ne l'ai plus.

n°28231
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 01-02-2006 à 12:20:59  profilanswer

T'as regardé sur le site d'Acer???
Il doit y avoir tous les pilotes rangés par les modèles de la gamme (enfin, si le site est bien fait :D )

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°28413
bice3
Posté le 13-02-2006 à 10:42:55  profilanswer

francism03 a écrit :

bonjour hier j'ai fait une fausse manip j'ai desinstaller le programme qui gere la carte son,depuis je n'ai plus de son qui sort des hp.je ne sait pas la marque de la carte son pour retrouver le pilote comment faire merci.ps avant j'avais un programme qui s'appelait dans la barre des taches vynil-deck depuis je ne l'ai plus.

Voila ton bonheur...

Tous les drivers pour ton portable, ftp://ftp.support.acer-euro.com/n [...] 360/driver

Pour ton problème, tu charge le audio.zip et tu installe.

Salut et bonne journée.

n°32367
guichouill​e44
Posté le 21-02-2007 à 13:22:07  profilanswer

j'ai un peu le même probléme moi aussi

j´ai effacé ma carte son, pour mieux la réinstaller mais le probléme c´est que mon disc sur lequel j´avais graver tout mes pilotes...voilà que mon portable ne le détécte plus. il est vide, alors que quelques mois auparavant, le disc été normalement plein et se lancé trés bien :ouch2: ! ma carte son est dedans, c´été vynil deck la mienne aussi. et j´ai bien essayé d´autres discs, et eux ça marche...! :heink:

n°32368
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 21-02-2007 à 15:17:57  profilanswer

télécharge le driver sur le site d'acer...

dommage pour ton dur...

évite à l'avenir de upper un vieux topic stp en créant ton propre sujet et d'être un peu plus clair dans l'exposé de ton problème, ça facile la résolution du problème  :)

n°32408
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 27-02-2007 à 10:28:44  profilanswer

guichouille44 a écrit :

j'ai un peu le même probléme moi aussi

j´ai effacé ma carte son, pour mieux la réinstaller mais le probléme c´est que mon disc sur lequel j´avais graver tout mes pilotes...voilà que mon portable ne le détécte plus. il est vide, alors que quelques mois auparavant, le disc été normalement plein et se lancé trés bien  :ouch2:  ! ma carte son est dedans, c´été vynil deck la mienne aussi. et j´ai bien essayé d´autres discs, et eux ça marche...!  :heink:

Pour ton lecteur, je pense que tu pourras lui dire adieu. J'ai eu le meme probleme avec un Acer et depuis je ne suis pas arrivé a le réparé.

---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera

Aller à :
Ajouter une réponse