gg59 a écrit :
J'ai exactement le même problème. 2 vis de m.... auxquelles je n'arrive pas à accéder . Mon clavier m'a lâché (présario 2120EA) et çà me met ds une panade noire... Au secours, si qqn a la réponse 
|
Je me réponds à moi-même , comme çà , c'est plus simple.
Pour désosser un presario 2120EA, il faut évidemment virer toutes les vis du dessous, attention certaines sont masquées par des plots en caoutchouc, sortir le disque dur qui lui aussi est pris par 2 vis pour avoir accès à 2 vis cachées puis démonter le clavier pour avoir accés à 3 vis et le tour est joué.
Maintenant, comment on démonte le clavier : très simple.
On enlève les 4 vis qui se situent au niveau des charnières puis avec un tournevis plat très fin , on déclipse d'abord les capots des charnières puis la petite grille au dessus du clavier en enfonçant et en soulevant le tournevis juste au à côté du bouton "marche". De là , on a accés aux 4 vis de fixation du clavier.
Celui ci est connecté par une nappe et on le libére avec la nappe en soulevant les 2 petits ergots blancs au niveau du connecteur.
POur être tout à fait complet , si on veut ouvrir carrément la bestiole, faut faire gaffe à une petite nappe blanche qu'on doit débrancher ainsi qu'à un petit connecteur qui se situe au fond à droite et qu'on doit aussi débrancher (pas trop évident y a pas bcp de place, mais c'est jouable)
Voili voilà, j'ai commandé un autre clavier à http://www.atelierduportable.com/ et on verra bien.