Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques en ligne : paparazzi17 Achat - Vente Informatique : ender01 Achat - Vente Divers : R3MI94, lahcen94, 1 utilisateur anonyme et 63 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme de flash bios HP

n°34122
szeus
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-02-2008 à 14:55:44  profilanswer

Bonjour a tous comme le message le suggere suite un flash loupe du bios de mon portable hp ze4208s
je recherche quelqun qvec le meme portable qui serait pres a m aider car je suis partie chez ECE rue
montreuil dans le 11eme il m ont dit qu il pourrait le reccuperer a cette seul condition.
sinon si quelqu un a le bios original je suis preneur car sur le site hp c des mis a jour.

Message édité par szeus le 27-02-2008 à 18:39:16
n°34123
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 27-02-2008 à 15:59:41  profilanswer

merci de mettre ton titre en minuscule sinon je ferme le topic

en principe, sur le site d'hp, tu trouves le bios, ce que tu appelles des maj sont des softs qui permettent sans doute de mettre le bios à jour depuis windows, mais il doit y avoir aussi les bios en tant que tel

ton magasin n'est pas très débrouillard, eux doivent savoir chercher sur la toile pour le trouver

n°34124
szeus
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-02-2008 à 18:41:54  profilanswer

Je sais mais sur le site hp il n y a que des bios parciel les 2000 premier  secteur ne sont pas dans la mis a jour
c des bios partiel et hp me la confirmer par telephone, de plus ca coute 450 Euros forfaitaire.
si quelqu'un a le bios complet je suis preneur.

Aller à :
Ajouter une réponse