![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme PC Portable |
kurt11 Profil : Habitué | Essaie aussi de voir du côté de tes drivers, on ne sait jamais. Et une tite question Vista ou XP ? --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
teubio Une bonne bolée de cide ...Profil : Membre | Bonjour Kurt,
Message cité 1 fois Message édité par teubio le 17-06-2008 à 15:33:37 --------------- Vive la Bretagne !!! |
kurt11 Profil : Habitué | Je ne m'y connais pas trop dans tout ça mais pour la ram ce que tu peux faire c'est d'enlever une des deux barrettes pour voir ce que cela donne. Sinon tu peux peut etre envoyé un message privé au modérateur pour qu'ils déplacent ton topic dans la section matériel, ils auront peut etre plus de réponse à te donner. --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |