![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lecteur d'empreinte digital .... des news prochainement !!!! |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
Il y a toujours de nouveaux portables qui vont sortir, donc si tu attends, tu auras toujours mieux... mais tu n'auras jamais de portable! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille | essaie d'eviter les doubles post --------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM Ni jeune ni vieux... |
advance93 Profil : Fossile | ça sert a quoi le lecteur d'empreinte? |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | à ce logger à windows, sur des sites, etc. en fonction de ce que permet le driver |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 21-03-2008 à 16:54:59 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | et en tout cas, sur mon X61T, ça va plus vite que de tapper mon mdp |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |