bibi94 Achat - Vente Informatique : joula Au coin de la ruelle : 2coor Achat - Vente Divers : allstar93, 1 utilisateur anonyme et 78 utilisateurs inconnus
nouchi69 Profil : Membre | Bonjour,
Voila j'ai actuellement un pc portable (Dell lattitude d620) avec une carte graphique Intel mobility 945GM qui a priori ne gere pas les shaders.
je voulais savoir si cela etait possible de changer ma carte graphique et si oui laquelle prendre.
Merci d'avance |
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | |
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | Et non, c'est la raison majeure pour laquelle je n'aurais jamais un portable comme machine principale, L'impossibilité d'upgrade... ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
|
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure | Le D620 a bien la possibilité d'avoir une CG nvidia, mais je pense qu'elle est soudée, surement à la place du chip intel, donc pas moyen de la remplacer. |
pitigwayms Profil : Jeune recrue | il y a qu une seule solution pour 1 upgrade de carte graphique c est la carte graphique en externe ( et oui ca viens de sortir ) mais c est pas encore au point donc attendre 1 peu slt |
pitigwayms Profil : Jeune recrue | |