Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

réparation ordinateur portable

n°32376
joni2012
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-02-2007 à 19:55:27  profilanswer

Bonjour, je souhaite faire répararer mon ordi portable (Acer Aspire).
C'est l'alimentation qui est HS. J'ai essayé le village des techniciens de Surcouf, mais ils sont completement incompétents!
Ils ont gardé mon ordi une semaine et, non seulement ils n'ont pas réussi à ressouder la fiche (elle a re-pété en un jour), mais en plus je n'avais plus de son après le passage chez eux!

Qqun connait une boutique qui pourrait me ratrapper le coup?

MErci d'avance.

n°32411
gam-r
L'homme de l'ombre
Profil : Membre
Posté le 27-02-2007 à 12:52:53  profilanswer

Helo,  

Si c'est une soudure, on sais faire mais parfois c'est dans le connecteur interne du PC que ça se passe, dans ce cas il y a deux solutions (ce que je fait en regle generale sur les portables de mes clients)

Ressoudure de la fiche (pas de blemes)
Si c'est le connecteur qui est hs, c'est plus compliquer, je n'ai jamais reussi a avoir ces pieces chez mes fournisseurs (il ne veulent pas les vendres) alors dans ce cas, je soude deux fils et un connecteur externe, c'est pas tres elegant mais ton portable remarche.

---------------
L'amour est aveugle, le mariage ouvre les yeux
n°32517
jeanno
Posté le 08-03-2007 à 15:42:37  profilanswer

gam-r a écrit :

Helo,  

Si c'est une soudure, on sais faire mais parfois c'est dans le connecteur interne du PC que ça se passe, dans ce cas il y a deux solutions (ce que je fait en regle generale sur les portables de mes clients)

Ressoudure de la fiche (pas de blemes)
Si c'est le connecteur qui est hs, c'est plus compliquer, je n'ai jamais reussi a avoir ces pieces chez mes fournisseurs (il ne veulent pas les vendres) alors dans ce cas, je soude deux fils et un connecteur externe, c'est pas tres elegant mais ton portable remarche.

Salut j'ai un portable Pakard Bell qui a un problème d'alimentation. Faux contact ! Sur secteur il passe de temps en temps sur batterie ! C pénible car ma batterie n'a plus d'autonomie !
Je pense qu'il sagit d'une soudure a faire !
Comment proposes-tu d efaire?

n°32526
gam-r
L'homme de l'ombre
Posté le 09-03-2007 à 10:30:31  profilanswer

Je te contact en MP

---------------
n°32529
jeanno
Posté le 09-03-2007 à 12:55:37  profilanswer

Que signifie MP ?

n°32530
gam-r
L'homme de l'ombre
Posté le 09-03-2007 à 13:04:58  profilanswer

message prive, en haut du forum tu as acces a tes messages

---------------
n°32531
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 09-03-2007 à 13:39:23  profilanswer

gam-r, j'aimerai que tu sois plus discret dans la manière dont tu prospectes tes clients

Aller à :