Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RESILIATION WANADOO/ORANGE ???????????????????????????????????????????

n°32249
jacquie94
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-02-2007 à 15:26:04  profilanswer

Bonjour,  

j'ai résillié en juillet 2006 mon abonnement internet chez Wanadoo, pour AOL.  
Quelle ne fut ma surprise en octobre, de recevoir une facture WANADOO. je me suis alors empressée de les contacter, ils me certifiaient que je n'avais rien résilié, et ce n'est que lorsque je leur ai lu mes lettres de confirmation de résiliation, qu'ils auraient retrouvé mon dossier......  

Bref. On a  à nouveau résilié ma ligne, en décembre, courrier à l'appui, en signifiant que je n'aurais bien-sûr rien à payer.  

Aujourd'hui, je reçois à nouveau une facture. LE MEME PROBLEME. Un nouveau compte a été créé, le jour de la deuxième résiliation. Il est à-nouveau annulé.  

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a connu un problème similaire, je me demande sérieusement si ce compte ne profite pas à des personnes de télécom, louant froduleusement des lignes ...  
Je compte attaquer orange en justice, et cherche des témoignages identiques au mien.  

Merci de me répondre.

n°32250
coyotte26
Profil : Habitué
Posté le 03-02-2007 à 17:41:15  profilanswer

ça ne sert à rien de crier (majuscules dans le titre à enlever sinon ton post va disparaitre : merci de lire les règles).
ça ne sert à rien de faire deux post : effaces-en un.

---------------
le PIV E... c'est pas si mal lol
n°32253
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 03-02-2007 à 18:09:48  profilanswer

les abonnements ne font pas partie des thèmes de la section, et le titre doit être en minuscule

donc je ferme les deux topics

Aller à :