Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Surchauffe du pc portable !

n°33090
alexsandro
Profil : Membre
Posté le 10-06-2007 à 14:43:12  profilanswer

Bonjour à tous !!

Cela fait maintenant environ 3 semaines que mon pc portable surchauffe énormément, à tel point qu'il devient inutilisable de temps à autre (s'éteint). Pourtant, il est assez récent dans la mesure où je l'ai acquis neuf en novembre 2006.

C'est un Dell Inspiron 1300 de 512 Mo et 1,7 Ghz. Intel Celeron M avec Windows XP d'installé.

J'ai mis à jour le bios mais rien n'a changé. Sinon, j'ai accès à Internet mais mon anti-virus (McAfee avant et AntiVir Guard maintenant) n'ont rien trouvé d'anormal.

J'espère que vous pourrez m'aider à arranger ce problème.

En vous remerciant par avance

---------------
Étudier sans réfléchir ne sert à rien !! (Proverbe Chinois)
n°33102
gam-r
L'homme de l'ombre
Profil : Membre
Posté le 12-06-2007 à 09:29:24  profilanswer

Il faut demonter le radiateur du proc et retirer toute la poussiere qui obstrue l'entree/sorties d'ai et tu verra ton probleme sera regler

---------------
L'amour est aveugle, le mariage ouvre les yeux
n°33124
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 13-06-2007 à 21:28:11  profilanswer

Il faut surtout le renvoyer en SAV (si tu peux t'en passer quelques jours), en espérant que tu n'aies pas fait la bêtise de le prendre avec une garantie de 90 jours.
Parce que si tu bidouilles un truc qui fait que ça marche un peu mieux aujourd'hui, tu regretteras de ne pas l'avoir envoyé en SAV quand il tombera en panne au bout de 1 an et un jour (supposant que tu l'aies pris avec 1 an de garantie).

PS: Le proc' de mon portable a pris entre 2 et 3 degrés en moyenne depuis que les températures estivales sont arrivées :/ mais c'est normal (tant qu'il ne s'éteint pas). Faudrait voir à quelle température tu montes. Moi je suis à 34° sur le proc' donc j'ai encore un peu de marge ;)

Message édité par Cestuila le 13-06-2007 à 21:29:56

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]

Aller à :
Ajouter une réponse