Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[PC < 850 €] utilisation bureautique TOSHIBA A210 10A ??

n°33449
oONadOo
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-08-2007 à 20:50:05  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum et je fais appel à vous pour eclairer ma lanterne :

J'intègre pour 2 ans de Master une ESC, celle de Grenoble, et l'achat d'un ordinateur portable est obligatoire.  

La config minimale est la suivante :

Processeur Intel ou AMD
Ecran XGA / WXGA
RAM 2 Go  
Disque dur 80 Go
Carte graphique -
Carte son, micro, HP Intégré
Lecteur interne Graveur DVD
Connectique 2 usb, ethernet 100/1000, modem, VGA, prise vidéo, prise //,casque/micro
Wifi 802.11 B/G Intégré
Bluetooth / IR Option / Intégré
Système d’exploitation Windows Vista ou XP Pro  

Je ne compte pas m'adonner à des jeux en 3D et...le souci est que g un budget limité aux alentours de 800€.  

Avec mes maigres connaissances, j'ai repéré le TOSHIBA  A210  10A.

Vos avis ? D'autres modèles à me proposer ??

Merci d'avance pour votre aide !!

n°33528
ilta
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-09-2007 à 10:52:46  profilanswer

Bonjour à tous!  

Je suis intéressée par le même ordinateur mais souhaiterais obtenir quelques précisions. Est-il possible avec ce toshiba de jouer à des jeux de manière occasionnelle (Age of Empires, Tomb Raider, Myst...) ou va-t-il ramer? Qu'appelle-t-on exactement des jeux de dernière génération? (j'ai cru comprendre notamment que des problèmes pouvaient se poser pour des jeux "très rapides" type courses de voiture...) En gros, au mieux à quels jeux vais-je pouvoir jouer avec cet ordi?  
Deuxièmement, puis-je espérer faire un peu de montage vidéo avec cet ordinateur?
Si non, que me conseillez-vous pour moins de 1000 euros?

Aller à :
Ajouter une réponse