holla a écrit :
c'etait pour la remarque de ghin456 pas pour toi...
Merci à tous anyway
|
j'assume complètement ma réponse, et je la maintiens... tu ne fais pas d'effort pour chercher la réponse sur le net...
Sur la photo que tu montres, alors les touches bleues sont dispos avec la touche Fn, celles en blanc, avec la touche Maj ou la touche Cap
Sur les anciens claviers des thinkpads, le pavé numérique était très aprécié car facile d'accès
d'après ce que je vois, si tu maitiens la touche maj enfoncé + le chiffre (ou caps) ou alors que tu appuis sur Maj + la touche juste en haut de F11, comme te l'indique Cestuila, tu as accès à ces touches
Si ton clavier est peinturluré de cette manière avec un pavé numérique au milieu, c'est qu'il y a une raison !
Donc maintenant tu ESSAYES, on peut pas tout faire à ta place !
et comme je m'en doutais, c'est le A21 dont tu parlais l'autre fois, et je constate avec un très grand déplaisir que tu n'as pas consulté tous les modes d'emplois dispo sur le lien que je t'ai donné, si après cette constation tu trouves que je suis "dur" avec toi, c'est que vraiment tu n'attends qu'une seule chose, c'est que les choses te soient pré-maché, ce qui n'est pas le but d'un forum
en informatique courante, sans curiosité tu vas droit dans le mur
ps: je me corrige, car évidement la photo montrée n'est pas celui de son A21 mais d'un T42/T43 ! (donc là encore les infos données sont fausses)
sur le T42 (j'en ai un, donc je sais de quoi je parle !), il faut bien appuyer sur Fn + sur la touche au dessus de F11 pour activer le pavé numérique
sur les A21, c'est tel que je l'ai décrit plus haut
Message édité par ghin456 le 26-03-2008 à 13:24:06