![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Où trouver des portable à moins de 500€ |
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille | Hi All,
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | y'en a pas..... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Des assez vieux (trois ans) en occase, si --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je crois que j'ai lu "of course" par "ou occase"... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
|
RV@64 NOMADProfil : Membre | 500€ c dur a trouver
|
Message édité par papyy le 29-10-2005 à 11:16:39 |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Centrino à 500€ neuf c'est clair que ce sera dur à trouver!
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | y a des celeron-m chez hp, sans os pour un poil moins de 600€
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | tu n'es pas obligé de prendre un crédit, tu peux payer comptant les portables... |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
gam-r L'homme de l'ombreProfil : Membre | Je connais un site pas mel c'est www.note-x.com |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | un peu tardif comme post gam-r... |