bibi94 Achat - Vente Informatique : joula Au coin de la ruelle : 2coor Achat - Vente Divers : allstar93, lahcen94 et 68 utilisateurs inconnus
user-simple Profil : Jeune recrue | Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller un pc ultra portable pas trop chére.
Cordialement |
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | |
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure | Latitude D430, éventuellement en offre étudiante si c'est ta situation.
Encore plus léger, car le lecteur optique est externe ---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément"
|
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure |
Plus léger mais moins puissant
Va falloir faire un choix
Et avant de proposer une offre étudiant il faudrait d'abord vérifier qu'il y a droit, car sinon le D430 n'est pas du tout au même prix! ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
|
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure | kazer a écrit :
Plus léger mais moins puissant Je n'ai pas dit le contraire
Va falloir faire un choix Tout à fait.
Et avant de proposer une offre étudiant il faudrait d'abord vérifier qu'il y a droit, car sinon le D430 n'est pas du tout au même prix! C'est pourquoi j'ai écrit "si c'est ta situation"
|
---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément"
|
user-simple Profil : Jeune recrue | merci les gars pour vos conseils, c'est noté
Cordialement |