![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [test] ultraportable Samsung Q45 |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Ayant recu aujourd'hui mon Samsung Q45, et apres maintes pressions de la part de Cestuila,
- Pourquoi avoir choisi ce portable ? - Pourquoi samsung ? - Mon portable ideal ? - Objet du test ? Message édité par peyo22 le 30-08-2007 à 01:37:57 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | - Bundle
- Logiciels (reste a venir) Message édité par peyo22 le 16-09-2007 à 11:15:20 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | - Poids & aunonomie Message édité par peyo22 le 05-09-2007 à 21:56:57 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | - Comportement sous windows suite a venir Message édité par peyo22 le 16-09-2007 à 11:13:05 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | pour le test, bah coupure de courant hier de 20h a 3h du mat (minimun,p e plus) donc je continue ca ce soir...
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | helas, oui --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | petites modifications... --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |