Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

que vaut la marque packard bell ?

n°31269
sapinchou
Profil : Membre
Posté le 06-11-2006 à 22:07:14  profilanswer

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté en juillet 2006 mon premier pc portable asus A6R B039H qui fonctionne tres bien d'ailleurs, mais je suis l'évolution des portables et je vois que les prix baissent encore et que les composants sont de plus en plus puissants..

Je pense donc changer pour ne pas trop perdre dessus...

Voilà ma question: j'a vu le packard bell MX45-205W dans une grande surface pour 699€ avec 2 fois plus de mémoire que le mien c'est à dire 1024, un pavé numérique, une web cam, que le mien n'a pas et je me dis que ca vaut peut etre le coup...

par contre pour le processeur, le mien est équipé d'un intel celeron M390 et celui que j'ai vu est équipé d'un intel centrino T1350, quelle est la différence ?
Et pour la carte graphique, actuellement j'ai une ATI Radeon 9100 IGP et celle du PB est une Intel 945 GM 128Mo, laquelle est la meilleure ?
bref est ce que vous pensez que le packard bell vaut le coup? et est ce que c'est une bonne marque comparé à Asus ?

Merci beaucoup

Message édité par sapinchou le 06-11-2006 à 23:07:27

Aller à :
Ajouter une réponse