![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SONY VIAO VGN-A317M RECUPERATION DD |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | 1- On achète pas un laptop avec une garantie d'un an. Je le dis tous les jours! (surtout quand t'as claqué 2000€, t'es pus à ça près) Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 09-05-2007 à 01:54:40 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
SAM204 Profil : Jeune recrue |
|
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
|
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
L'intérêt de mon post (que tu as déterré du mois de mai, je rappelle), consistait à dire que même un laptop que tu peux bien avoir payé 9000€, si tu le prends qu'avec un an de garantie, bah tu joues avec le feu, c'est tout Je ne cherche en rien à culpabiliser l'acheteur, loin de là, seulement à le prévenir (c'est l'intérêt du forum): les fabricants de PC n'ont pas encore trouvé la recette pour fabriquer des PCs immortels et résistants au chutes de 20 mètres, et même si c'était le cas, ce sont des entreprises, pas des ONG philanthopiques, donc c'est effectivement à l'acheteur d'être prudent et de se prémunir contre une éventuelle panne. Mais je te laisse m'écrire un mémoire sur le marché de l'informatique si tu crois que je ne le connais pas Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 06-10-2007 à 11:35:22 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
|