Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

bibi94 Achat - Vente Informatique : saleme_92 Achat - Vente Divers : allstar93, 1 utilisateur anonyme et 82 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Acer N50 - Wifi

n°24424
dspmike
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-08-2005 à 09:26:15  profilanswer

Bonjour a tous,
  voila , j'ai un acer n50 avec carte réseau sasn fil intégrée (type samsung) et je ne sais pas me connecter à mon access point.
 Avec mon pc portable, cela fonctionne sans problème. Donc pour moi, rien a faire coté routeur wifi.
 Je n'ai pas appliqué un mode de sécurité du type wep ou autre. Une configuration très simple.

Sur le PDA acer, il voit bien la connection sans fil, sans cadenas, mais impossible de s'y connecter, donc pas d'ip, pas de connection Internet.

Avez-vous une idée ??

D'avance merci

n°24444
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 11-08-2005 à 13:20:21  profilanswer

il faudrait peut-être que tu configures ton os pour recevoir automatiquement une adresse ip et dns comme avec ton portable, et ensuite relancer la recherche et te connecter (vraiment aucune protection? pas de filtrage max par exemple?)

n°24451
dspmike
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-08-2005 à 19:06:53  profilanswer

Pour avoir une ip, la config est faite et fonctionne sur pc.
Pour la sécurité j'ai tout ouvert , pas de wep, ni radius, rien

Je voudrais faire un reset, mais je sais meme pas comment on fait. il n'y a pas de petit bouton a l'arrière.

Suis-je le seul ?????  :??:

n°24459
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 11-08-2005 à 20:13:35  profilanswer

dspmike a écrit :

Suis-je le seul ?????  :??:

ça va être dur à savoir vu que tu ne nous a pas dit ton modèle de routeur wifi...

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°24498
asiat_kris​s
Profil : Membre
Posté le 13-08-2005 à 06:15:46  profilanswer

tien je ne sai pa si ca va t'aider mai bon ya un truk sur le wifi en tou cas :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse