Hello !
Alors, j'ai effectué un premier pas très modeste dans la jungle des PDA en achetant un modeste PALM Zire 21 (4 Mo, N&B) histoire d'avoir un agenda pratique.
Maintenant que je commence à m'y intéresser de plus près je lorgne vers une machine + puissante.
Je souhaite m'orienter vers un Pocket PC (environnement Windows me plaît) mais j'ai des questions :
- quel OS il y a dessus (Windows CE ? Windows "pocket" 2003 ? Pour les versions "windows" est-ce que ça marche comme un Windows de PC (càd barre "démarrer", présence explorateur fichiers etc.) ?
- les logiciels sont ils fournis (j'ai entendu parler de "pocket Word / Excel / Outlook) ?
- que faut il prendre en fréquence CPU pour être à l'aise ?
- quelle définition couleur ?
- parait que ça peut lire les Mp3 ? Vidéos ?
- peut on envoyer via le PC un soft type Acrobat pour l'installer sur le pocketPC ou faut il une version spécifique au pocketPC ?
- la passerelle avec le PC est elle si facile ?
- Si on veut surfer avec, quel modèle faut il ? Comment ça se passe avec le FAI ? etc
Bref autant de questions qui pourront paraître bêtes mais je m'y connais pas trop en PDA ... .
Au passage, si quelqu'un a un lien présentant de manière simple les différentes familles (Palm, PPC, IPaq etc) car je m'y perds un peu !
Sinon ,je pensais prendre l'ASUS MyPAL620 BT car en gros j'ai pas (encore) besoin du GPS.
Merci d'avance des réponses 
Message édité par whitepony le 06-06-2005 à 15:48:49
---------------
J'ai débuté sur AppleII