Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CF mémoire+wifi

n°15033
aly82
Profil : Membre
Posté le 04-09-2004 à 23:45:26  profilanswer

Bonjour, je désire acquérir sous peu un Asus A620BT. Vu que sur ce modèle il n'y a qu'un port CF, je désire trouver une carte CF qui me servira de mémoire de stockage et de module Wifi.
QUelqu'un saurait ou je peux trouver ce petit gadget???
Merci

n°16575
thegibs
MacGyver autoproclamé
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-10-2004 à 17:19:58  profilanswer

Salut,

aly82 a écrit :

Bonjour, je désire acquérir sous peu un Asus A620BT. Vu que sur ce modèle il n'y a qu'un port CF, je désire trouver une carte CF qui me servira de mémoire de stockage et de module Wifi.
QUelqu'un saurait ou je peux trouver ce petit gadget???

Je ne sais pas où trouver (yaka chercher  :lol: ) mais je pense que ce sera nettement moins cher d'acheter les 2 séparément: es-tu réellement certain d'avoir besoin des 2 simultanément ?

Personnellement, j'ai les 2 séparés (Asus WL-110 et CF 256Mo noname), je n'ai jamais été gêné.

Le seul cas que je vois c'est si tu veux un GPS compact flash, là tu ne sais plus où stocker les cartes du navigateur => GPS bluetooth (cher) ou filaire (pas cher: Haicom, très performant).

A+

n°16576
coyotte26
Profil : Habitué
Posté le 20-10-2004 à 17:21:49  profilanswer

carte compact FLASH... tu veux dire PCMCIA ? parce que des cartes compact flash qui font aussi carte réseau wifi, j'en connais pas !

n°16579
thegibs
MacGyver autoproclamé
Posté le 20-10-2004 à 17:37:58  profilanswer

Salut,

coyotte26 a écrit :

carte compact FLASH... tu veux dire PCMCIA ? parce que des cartes compact flash qui font aussi carte réseau wifi, j'en connais pas !

tsk tsk tsk   :non:  

Asus WL-110, format compact flash pour 41E:
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] lash-Card/

Et y'en a d'autres, mais c'est la moins chère.

A+

n°16580
coyotte26
Profil : Habitué
Posté le 20-10-2004 à 18:04:37  profilanswer

et bah je mourerai moins con !

n°16588
scoobidou
Posté le 20-10-2004 à 22:30:48  profilanswer

Je pense aussi que tu n'as pas besoin des 2 simultanement !

En plus sache que les CF wifi, ont une antenne !!! donc ca depasse !!! pas pratique de les laisser en permance !

Autre chose !  Pour la CF asus WL110 faut aller à Champs sur marne (77) au SAV pour la faire reflasher car sinon tu n'auras pas tous les cannaux (tu auras que de 11 à 13). C'est historique à cause de l'armée et des anciennes loi sur les ondes radio !

n°16594
thegibs
MacGyver autoproclamé
Posté le 21-10-2004 à 12:45:30  profilanswer

Salut,

scoobidou a écrit :

Autre chose !  Pour la CF asus WL110 faut aller à Champs sur marne (77) au SAV pour la faire reflasher car sinon tu n'auras pas tous les cannaux (tu auras que de 11 à 13). C'est historique à cause de l'armée et des anciennes loi sur les ondes radio !

Heu, tu es sûr de toi ? Pour ma part, les canaux 1 à 11 sont pleinement utilisables, carte achetée il y a un peu moins de 1 an quartier Montgallet (c'est peut-être de l'import, remarque).

Sur mon routeur Linksys, il y a effectivement une différence, c'est sur les canaux 12 et 13, qui ne sont pas présents, de mémoire (ça date...) dans le firmware américain.

A+

n°16600
scoobidou
Posté le 21-10-2004 à 13:46:23  profilanswer

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] lash-Card/

Y A PAS QUE MOI QUI LE DIT !!!!

moi j'ai était obligé d'y passer => j'ai perdu environ 1 heure mais aprés : le bonheur !

Aller à :
Ajouter une réponse