Au coin de la ruelle : the Grim Reaper, wam Achat - Vente Divers : rockstarman1 et 38 utilisateurs inconnus
cartman15 Dur dur la vie sans son pc Profil : Membre | salut je voudrait choisir un tres bon pda a moin de 320 € pour jouer regarder des video et des mp3 voila alor le quelle
---------------
dommage quil y a personne sur ce forum pour repondre a nos demende plus vite ,moyenne de personne pas jour env 150 po beaucou pour se genre de forum
|
aly82 Profil : Membre | cartman15 a écrit :
salut je voudrait choisir un tres bon pda a moin de 320 € pour jouer regarder des video et des mp3 voila alor le quelle
|
asus a620BT |
cartman15 Dur dur la vie sans son pc Profil : Membre | a mdrrrr jen n'etait surrrr non pas sula mon frere a le meme jai pas envi davoir le meme que lui parce que apres je vais etre pris pour un bouffon mdrrr un autre ???? ---------------
dommage quil y a personne sur ce forum pour repondre a nos demende plus vite ,moyenne de personne pas jour env 150 po beaucou pour se genre de forum
|
aly82 Profil : Membre | ba tu peux prendre le Asus A620 alors il y'a pas le bluetooth et comme ça tu seras pas comme ton frère!!!!  Message édité par aly82 le 26-09-2004 à 11:52:11
|
theocyt tout simplement heureuse Profil : Dinosaure | |