Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

fougord Achat - Vente Informatique : kimpossible Achat - Vente Divers : nicoparis92, 1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

que choisir

n°7373
lionelvo2
Profil : Membre
Posté le 11-12-2003 à 18:31:04  profilanswer

Bonjours, je voudrais acheter un pda ne depassant pas 300€ Mais je ne c lequel ! Palm ou pocket pc ? Diffence entre processeur (s important?) ?
Perso je me tate entre un dell axim X3 base ou un compaq 1915. mais je me trompe peut etre !
Existe t il un site avec tous les pda du moment testé ? avantage du palm par rapport au pocker pc ? (et vice versa.....) merci pour votre aide !

n°7723
nexus
Posté le 23-12-2003 à 17:01:53  profilanswer

Va faire un tour sur www.pdafrance.com
Tu devrais trouver ton bonheur.

Sinon il y a une revue hors série du mois de novembre qui teste plein de pda et qui fait une mise au point sommaire sur les avantages et les inconvénients.

Personnellement, je me suis commandé l'axim 3 après avoir tout comparé, mais les hp sont bien fournis en accessoires...

n°7739
lionelvo2
Posté le 24-12-2003 à 11:01:51  profilanswer

Salut c quelle version que ta pris ? tu en es content ? que trouves tu de genial sur ce modele, et linverse ? Merci a+

Aller à :
Ajouter une réponse