Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Baggio Achat - Vente Divers : bneb, rockstarman1, 2 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fiabilité de asus 620bt mis en doute

n°21478
gonshisama
C'est à moi que tu parles !
Profil : Membre
Posté le 25-04-2005 à 02:41:07  profilanswer

salut a tous
je pense ke je vais m'acheter un asus 620 bt pour le mois de juin mais le bleme c'est ke je ne sais pas si il est vraiment aussi bien qu'on le pretend car les recent pda embarque des capacité ke le 620bt ne l'as pas.
de plus j'entend beaucoup parler de probleme d'ecran "tropppppp" fragile (sur different forum et test) et un SAV asus tres mitigé(casimir).
donc je ne sais pas si mon investissement de 250€ vaut le cout.
ps: ça va etre mon premier pda

merci d'avance

n°22243
stefff1
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-05-2005 à 18:57:03  profilanswer

est-ce que tu as acheter le 620 bt ?
si oui peux tu me dire ce tu en pense et si c'est facile d'installer tomtom et les map?

merci

n°22341
f@st
Posté le 02-06-2005 à 16:12:03  profilanswer

gonshisama a écrit :

salut a tous
je pense ke je vais m'acheter un asus 620 bt pour le mois de juin mais le bleme c'est ke je ne sais pas si il est vraiment aussi bien qu'on le pretend car les recent pda embarque des capacité ke le 620bt ne l'as pas.
de plus j'entend beaucoup parler de probleme d'ecran "tropppppp" fragile (sur different forum et test) et un SAV asus tres mitigé(casimir).
donc je ne sais pas si mon investissement de 250€ vaut le cout.
ps: ça va etre mon premier pda

merci d'avance

Salut

J'ai un Asus A620BT depuis plus d'un an maintenant, je m'en sers tous les jours et je n'ai jamais eu aucun soucis avec, j'en suis vraiment très content... :)  
Qualité / prix c'est l'un des meilleurs pocket pc...  
Concernant l'écran, je ne pense pas qu'il soit plus fragile que l'écran d'un autre pda de haut gamme.  
Il a été vendu en très grand nombre, donc je ne pense pas qu'il faut se fier aux nombres de retours SAV.
A toi de juger...

++  ;)

Message édité par f@st le 02-06-2005 à 16:16:45
n°22342
f@st
Posté le 02-06-2005 à 16:19:31  profilanswer

stefff1 a écrit :

est-ce que tu as acheter le 620 bt ?
si oui peux tu me dire ce tu en pense et si c'est facile d'installer tomtom et les map?

merci

Oui, c'est facile d'installer tomtom ainsi que ces maps, mais prévoir quand même une carte mémoire de 256 Mo pour stocker les maps.

++

Message édité par f@st le 02-06-2005 à 16:19:45
n°23483
gonshisama
C'est à moi que tu parles !
Profil : Membre
Posté le 13-07-2005 à 10:29:36  profilanswer

merci fast pour les renseignement

Aller à :
Ajouter une réponse