Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

acer n35: le gps ne fonctionne plus!réglage ou probleme?

n°27652
sapinchou
Profil : Membre
Posté le 20-12-2005 à 20:40:40  profilanswer

bonjour!!  
j'ai un probleme avec mon acer n35!! je viens de l'avoir il y a 2 jours... mon oncle me la offert, il a tout installé dedans: tom tom 5.0 et il a mis une carte sd 512mo et tout fonctionnait bien jusqu'au soir ou je l'ai eu... je n'arrive plus a capter du réseau gps...
tout fonctionne bien, il y n'y a qu'au niveau du gps que ca ne marche plus; l'appareil me dit " attente d'un signal gps" puis "pas de réseau gps valide" et pouratnt j'ai configuré correctement le gps: je l'ai mis sur "autre gps nmea cablé", débit: 4800 et "gps on navigatoré...
qu'en pensez vous??
comment puis je tester mon gps?
le probleme c'est que je n'ai pas le cd de tom tom, si je fais un reset tout sera effacé ??

si vous pouvez m'aider ca serait super!
merci

n°27677
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 23-12-2005 à 01:14:43  profilanswer

est-ce que tu lui laisse le temps de trouver les satellites?
car une fois allumé, un gps a besoint d'une minute (au grand max) pour trouver les satellites...

où l'as-tu testé? au même endroit, les autres gps captent bien?

n°27684
coucoujojo
Profil : Membre
Posté le 23-12-2005 à 16:11:23  profilanswer

Quelque fois faut plus d'1 minute pour capter un signal, la condition optimale pour tester ton gps est d'etre sur un terrain degage et etre immobile, pour avoir un signal valide je crois qu'il faut environ 6 satellites bleu sur tom tom.

n°28595
queshquesh
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-02-2006 à 13:24:40  profilanswer

sur le N35, tu te mets sur autre GPS Câblé et sur Com 6, si ca marche pas aie aie aie, . c pas de pot pasque j'en ai vendu pas mal et j'ai pas de retour. Sinon essaie de remmettre ta carte avec Destinator PN. Rien ne t'empeche de l'utiliser en parallèle. Au moins tu peux tester vite fait pour voir si c'est un probleme de tom tom ou si c'est plus grave.

n°28597
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 26-02-2006 à 13:37:47  profilanswer

Ceci est old up ou je ne m'y connais pas ^^

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]

Aller à :