Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help HP JORDANA 545 tout nu

n°21900
unchti
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-05-2005 à 13:23:53  profilanswer

Encore une connerie comme dirait Barthes
Acheté sur Ebay un Jordana 545 neuf mais il etait livré uniquement avec son cable USB et c'est tout....

Je cherche un mode d'emploi, rien sur le Net, je n'arrive pas a l'utiliser, je pourrais le photocopier.    
J'ai trouvé...    Ouf   ici : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/bpia2431.pdf
Il semble aussi y avoir un CD avec des applis pour se connecter au PC? Je cherche une copie....
J'ai trouvé Active synch chez Bill   Ouf mais pas les autres applis si il y en a ....
Je suppose que l'USB recharge quand meme le PDA s'il est branché sur le PC !?

Merci de votre aide

Message édité par unchti le 14-05-2005 à 14:18:06
n°23751
voltar1976
Posté le 21-07-2005 à 19:15:06  profilanswer

unchti a écrit :

Encore une connerie comme dirait Barthes
Acheté sur Ebay un Jordana 545 neuf mais il etait livré uniquement avec son cable USB et c'est tout....

Je cherche un mode d'emploi, rien sur le Net, je n'arrive pas a l'utiliser, je pourrais le photocopier.    
J'ai trouvé...    Ouf   ici : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/bpia2431.pdf
Il semble aussi y avoir un CD avec des applis pour se connecter au PC? Je cherche une copie....
J'ai trouvé Active synch chez Bill   Ouf mais pas les autres applis si il y en a ....
Je suppose que l'USB recharge quand meme le PDA s'il est branché sur le PC !?

Merci de votre aide

Salut,

Je ne sais pas si tu as eu les infos que tu recherchais. J'ai un Jordana 560. Le PPC se recharge sur la station d'acceuil mais par le câble de transfert USB,  :non: .

Si ca peux t'aider ...

n°28475
howpat
Posté le 16-02-2006 à 13:58:14  profilanswer

Bonjour, j'ai moi aussi acheté un jordana 545 sur Ebay, je l'ai reçu avec tout dans sa boite d'origine.
Je peu te faire une copie du cd d'installation avec un cable usb et le chargeur de batterie il sera oppérationel.. Le mieux est que tu trouve une station d'accueil.
A+

Aller à :
Ajouter une réponse