Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

micvic62 Achat - Vente Informatique : dragon_fluo Au coin de la ruelle : the Grim Reaper Achat - Vente Divers : tylerdurden0, stevenhum, 1 utilisateur anonyme et 74 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[PALM TX] Besoin d'un ptit coup de main

n°29739
Abdel
Bof ....
Profil : Membre
Posté le 22-06-2006 à 08:48:15  profilanswer

Bonjour,

Mon Palm TX tout neuf vient de me faire une petite farce suite au téléchargement d'un fichier en essai (aganda Pro) avec Addit.
L'install a foiré et le bas de mon ecranb a disparu, j'ai plus de barre de tache, difficile pour utiliser le TX.
Je me demande si c'est une panne ou un probleme de configuration.

J'ai deja tester le ptit bouton reset derriere l'appareil ca na rien donner.

A votre avis direction SAV ?

Merci

---------------
Loto les résultats de demain:  3-8-4-6-10-27, Merci qui ???
n°29740
Abdel
Bof ....
Posté le 22-06-2006 à 18:51:27  profilanswer

Pour ceux que cela pourrait interesser, je m'en suis sorti avec un reset complet.

Tout d'abord l'origine de la panne j'ai télécharger et installer Agenda prof edition qui apparement n'est pas compatible avec le TX.

Appuyer simultanement sur le bouton marche arret et le bouton reset pendant  7 secondes, relacher bouton reset en restant appuyer sur le marche arret jusqu'a l'ecran de demarrage gris.

Le PDA est remis au reglages d'origine.

---------------
n°29741
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 22-06-2006 à 19:08:47  profilanswer

C'est ce qui s'appelle faire un hard reset (et c'est différent du reset)

Message édité par ChKonk le 22-06-2006 à 19:08:52

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°29742
Abdel
Bof ....
Posté le 22-06-2006 à 20:07:37  profilanswer

Oui la methode decrite dans le manuel n'est pas claire, c'est avec le SAV Palm que j'ai reussi a le faire correctement.

Je trouvais que c'etait une bonne info pour ceux qui comme moi debute avec leur Palm.

---------------
n°29744
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 23-06-2006 à 16:12:35  profilanswer

merci de l'info :jap:

n°31839
Annick2
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-12-2006 à 14:35:42  profilanswer

Bonjour ...

J'ai aussi un petit problème avec mon Palm TX... rien de bien grave... mais très gênant... j'ai en fait égaré mon CD d'installation ...  :( ... malheureusement je ne trouve rien sur le site de palm pour m'aider...  

Que faire??? pouvez)vous m'aider???

Merci beaucoup...

Annick...

n°31842
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 28-12-2006 à 15:52:13  profilanswer

si déjà tu commençais à te créer ton propre topic et à nous dire quel est ton problème, ça pourrait être utile pour te répondre ;)

n°31859
Annick2
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-12-2006 à 09:28:06  profilanswer

--> suis nouvelle et je sais pas trop à quoi correspond cette réponse... en tout cas en ce qui me concerne... je voudrai pouvoir réinstaller pon palm pour pouvoir le synchroniser à nouveau avec mon pc... et pour ce qui est d'un nouveau topic... à quoi bon multiplier les rubriques.. (enfin si j'ai bien compris...)  

Sinon... merci beaucoup....

Annick...

Aller à :
Ajouter une réponse