Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Baggio Achat - Vente Divers : bneb, rockstarman1, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prob divx et écran...

n°15935
Toshman
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-10-2004 à 23:58:32  profilanswer

Bonjour tout le monde, je suis l'heureux possesseur d'un Tosh e310, j'ai deux petits problemes, le premier est au niveau des divx, dés que je veux en lire un, le son est super mais j'ai une image par seconde, et c'est pas vraiment pratique!
Est ce normal ou alors mon pda a t'il un prob, et si c'est normal, puis je faire mieux que ca?  
Pour info le processeur est à 206MHz et il y a 32 de ram et 32 de rom. J'ai aussi une carte SD 512Mo.

Mon deuxieme probleme est l'ecran, mon PDA est de 2eme main, et l'ancien propriétaire n'etais pas trés soigneux. Il a rayé l'ecran, et j'aimerais savoir si je peux mettre un produit dessus, l'équivalent du polish pour une voiture mais pour les plastiques, j'aimerais donc savoir si qqun sais si l'exterieur de l'ecran du e310 est traité (par exemple anti reflets, etc...)

Voila, j'attends vos reponses avec impatience.
Merci d'avance.
Mat

n°15938
coyotte26
Profil : Habitué
Posté le 02-10-2004 à 09:08:36  profilanswer

ça peut être normal si la résolution de tes divx est trop grande et si c'est encodé avec les derniers codec divx qui demandent beaucoup de ressources. n'ayant aps de pda, je n'ai pas l'expérience pour savoir quelle puissance il faut pour lire des divx.

n°15964
scoobidou
Profil : Membre
Posté le 03-10-2004 à 09:50:14  profilanswer

je pense pareil ...

tu n'as qu'un proc à 206 Mhz.

en plus les tosh était pas les plus rapide ...

si le bit rate de ton divx est elevé c'est normal que ca rame !

esssaye de le reencoder en 320x240 en mettant un biterate faible !

Aller à :
Ajouter une réponse