Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme bluetooth ipaq 4155

n°27118
madone5_9
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-11-2005 à 16:17:58  profilanswer

Salut,
j'ai un probleme avec le bluetooth de mon pda. en voulant le tester avec le bluetooth de mon telephone portable, mon pda a planté.
Après avoir activer le bluetooth de mes deux appareils, mon telephone m'a demandé un mot de passe pour pouvoir ajouter le pda en périphérique. N'ayant jamais acitver de mot de passe dans le pda, je suis allé dans le programme bluetooth où j'ai activer le mot de passe. A partir de ce moment la il apparait au milieu de l'écran l'horloge d'attente qui ne veut pas s'enlver meme en eteignant le pda. Je ne peux plus accéder au meme programme bluetooth que précédemment pour y decocher la case d'activation de mot de passe.

A part un reset complet du pda j'aimerais savoir s'il existe une autre solution ?
merci
.

n°27121
coucoujojo
Profil : Membre
Posté le 27-11-2005 à 20:14:43  profilanswer

Le fameux mot de passe...
Tu fais decouvrir nouveaux peripherie bluetooth avec ton pda(ou ton portable),là tu trouve ton portable (ou pda), aprés tu appuis sur "pair device" (en gros tu les connectes entre eux), il te demande un mot de passe tu mets ce que tu veux du moment que tu mets la meme sur ton portable (ou pda). Et là il sont connecté!

Message édité par coucoujojo le 27-11-2005 à 20:16:21

Aller à :
Ajouter une réponse