Baggio Achat - Vente Divers : bneb, rockstarman1, 1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus
ritchie73 Profil : Jeune recrue | bonjour,
j'ai un probleme de carte sd512 avec destinator 6.
l'autre jour j'ai installe cette carte dans mon acer n35 et le gps a bien fonctionner.Une semaine apres imposiible de faire redemarrer le gps avec destinator 6.
chez moi j'ai de nouveau installer destinator lite et pas de probleme le programme a demarrer.
je veux savoir si c'est ma carte qui est foutue ou autre chose et j'ai desintaller les cartes de la france + italie sur ma sd512.J'ai reinstaller ces memes cartes sur ma sd512 et toujours le meme probleme le pda acer n35 ne reconnait pas la carte sd512.
aidez moi pour ce probleme. |
plaky Profil : Jeune recrue | a priori si tu peux explorer ta carte pôur voir les fichier qui sont dessus elle est pas morte!
J'ai le meme PDA moi j'ai eu un truc bizarre apres avoir telecharger les cartes des radars et autres joyeuseté plus moyen de calculer un itineraire!
je sauis pas si c'est ca qui l'a "recalibré" mais a force de tatonner je lui ai fait calculer l'itineraire pour 100m de là ou j'etais puis 200m puis 500 puis au premier changement de type de voie puis de plus en plus loin et HOP! miracle ca remarche!!
|