D'après ce que j'ai compris, lors de l'achat d'un pack GPS+ Cartes sur CD, les cartes sont pré-installés sur la mémoire du GPS. En revanche si tu veux ré-installer une des cartes il faut PAYER une Clé-produit chez Navman (compter 75 €)... Eh oui, ca a l'air fou mais c'est bien vrai !
Il y a pire: pour Navman, si vous achetez une carte sur CD vous recevez une clé-produit... Mais si d'aventure vous vouliez ré-installer le CD que vous avez payé avec du vrai argent sur un autre ordinateur... ( on a quand même le droit de réinstaller un logiciel acheté sur un CDrom non?? Est-ce le problème de Navman si je change mon ordinateur?? )... bah devinez quoi ?
gagné ! RDV sur le site Navman pour repayer une clé-produit !!
Je descerne donc la palme à Navman... Franchement, j'avais jamais vu une pareille défense de sa propriété.
Je cherche désespérément un crack depuis, mais c'est introuvable.
Si qq1 a plus d'infos, (en terme juridique notamment ça me semble fort limite !) Ou en terme illégal (hihi) si y a possibilité de trouver un crack quelque part...
extrait du site:
Also remember that as per the licence agreement you can install the software and maps only on one device; if you want to install the software and maps on another device, you will need to purchase another copy of SmartST from www.navman-store.com.
If you get this message following a repair, please contact Navman.
http://ems00801.egain.net/system/s [...] COUNTRY=fr