Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème GPS NAVMAN PIN 570

n°29990
castor69
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-07-2006 à 20:35:35  profilanswer

Bonjour j'ai un gps navman pin 570 avec des cartes de toutes l'europe et lorsque j'ai voulut rentrer les cartes de l'espagne et du portugal il me demande un numéro de code (map product key) que je n'ai pas, merci de m'aider

n°29991
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 16-07-2006 à 20:43:55  profilanswer

Sur l'emballage du support où se trouvaient ces cartes? J'imagine que tu les as achetées quelque part?

PS : pas la bonne section.

Message édité par Ryo-Ohki le 16-07-2006 à 20:44:11

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°30588
krhym11
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-09-2006 à 17:39:15  profilanswer

D'après ce que j'ai compris, lors de l'achat d'un pack GPS+ Cartes sur CD, les cartes sont pré-installés sur la mémoire du GPS. En revanche si tu veux ré-installer une des cartes il faut PAYER une Clé-produit chez Navman (compter 75 €)... Eh oui, ca a l'air fou mais c'est bien vrai !
Il y a pire: pour Navman, si vous achetez une carte sur CD vous recevez une clé-produit... Mais si d'aventure vous vouliez ré-installer le CD que vous avez payé avec du vrai argent sur un autre ordinateur... ( on a quand même le droit de réinstaller un logiciel acheté sur un CDrom non?? Est-ce le problème de Navman si je change mon ordinateur?? )... bah devinez quoi ?
gagné !  RDV sur le site Navman pour repayer une clé-produit !!

Je descerne donc la palme à Navman... Franchement, j'avais jamais vu une pareille défense de sa propriété.
Je cherche désespérément un crack depuis, mais c'est introuvable.

Si qq1 a plus d'infos, (en terme juridique notamment ça me semble fort limite !) Ou en terme illégal (hihi) si y a possibilité de trouver un crack quelque part...

extrait du site:
Also remember that as per the licence agreement you can install the software and maps only on one device; if you want to install the software and maps on another device, you will need to purchase another copy of SmartST from www.navman-store.com.  
If you get this message following a repair, please contact Navman.  

http://ems00801.egain.net/system/s [...] COUNTRY=fr

Aller à :
Ajouter une réponse