Salut,
J'ai achété le GPS Holux GR231 cette semaine mais impossible de trouver un satellite avec.....Je me suis dit que quelqu'un pourrait peut-être m'aider....
Lorsque je fais la configuration de bluetooth manager pour rechercher un périphérique bluetooth, tout se passe bien...il se connecte à SPP SLAVE et crée un raccourci sous bluetooth manager pour se connecter sur le GPS (les 2 petites flèches apparaissent bien qd je me connecte)
Par contre, ensuite, lorsque je lance GPS VIEWER pour visualiser les satellites, on me demande de rentrer le débit en bauds et balayer les ports COM....je rentre donc la vitesse 38400 mais lorsque je scan les ports com...le pda ne trouve pas de GPS associé à l'un de ses ports COM donc je suis dans le caca...en essayant de me connecter sur les différents port Com où il n'y a rien d'attribué, je ne vois aucun satellite !!! pourtant le positionnement est terminé (led orange clignotante) et le bluetooth clignote toutes les secondes
Le support HP dit que ça ne vient pas de l'IPAQ et Holux ne répond pas à mes questions.....
qqun à une idée ?
D'avance merci pour votre aide !
Cordialement
RootsTom
---------------
D'avance Merci
RootsTom