Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : science-pro Au coin de la ruelle : billylebegue, the Grim Reaper et 56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec GPS Holux GR-231 et HP4150.......

n°23740
RootsTom
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-07-2005 à 15:20:36  profilanswer

Salut,

J'ai achété le GPS Holux GR231 cette semaine mais impossible de trouver un satellite avec.....Je me suis dit que quelqu'un pourrait peut-être m'aider....

Lorsque je fais la configuration de bluetooth manager pour rechercher un périphérique bluetooth, tout se passe bien...il se connecte à SPP SLAVE et crée un raccourci sous bluetooth manager pour se connecter sur le GPS (les 2 petites flèches apparaissent bien qd je me connecte)

Par contre, ensuite, lorsque je lance GPS VIEWER pour visualiser les satellites, on me demande de rentrer le débit en bauds et balayer les ports COM....je rentre donc la vitesse 38400 mais lorsque je scan les ports com...le pda ne trouve pas de GPS associé à l'un de ses ports COM donc je suis dans le caca...en essayant de me connecter sur les différents port Com où il n'y a rien d'attribué, je ne vois aucun satellite !!! pourtant le positionnement est terminé (led orange clignotante) et le bluetooth clignote toutes les secondes

Le support HP dit que ça ne vient pas de l'IPAQ et Holux ne répond pas à mes questions.....

qqun à une idée ?

D'avance merci pour votre aide !

Cordialement
RootsTom

---------------
D'avance Merci
RootsTom
n°26201
malcolm13
Posté le 18-10-2005 à 09:40:49  profilanswer

:fou: Salut, j'ai le même problème. Holux ne capte pas de satellites pourtant, mon ppc le capte sans problème.On m'a dit qu'il fallait rester dans la voiture pendant 20 minutes sans bouger pour mettre en route le gps, il faut qu'il fasse beau en plus. C'est galère.

n°26202
malcolm13
Posté le 18-10-2005 à 09:42:09  profilanswer

Si quelqu'un peu nous aider à trouver une solution simple et rapide. Merci.

n°26784
coucoujojo
Profil : Membre
Posté le 13-11-2005 à 15:55:13  profilanswer

Oui certain GPS mettent longtemps pour trouver un "FIX", il est par exemple plus facile de trouver un signal gps valide quand on est en mouvement dans une voiture.

n°27989
fifi3320
Posté le 14-01-2006 à 22:18:11  profilanswer

bonsoir,j'ai le meme probleme avec mon holux 231.
Avez vous trouver une solution,je suis preneur
Merci

n°27990
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 15-01-2006 à 00:33:29  profilanswer

Vivement Galileo  :o  

[:gugutte]

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°28169
Yokimi
Posté le 26-01-2006 à 11:24:48  profilanswer

Salut !

J'ai un Ipaq rx 3715 et également un HOLUX 231, j'arrive à me connecter au GPS mais ça se déconnecte assez rapidement. Alors, pareil, si vous avez des explications voire une solution ... VEUX BIEN :D

Petite précision qui a son importance, ce GPS fonctionne correctement avec le PDA de mon mari ... y aurait-il des incompatibilités ?

@+++  

n°28528
jefkazac20​00
Posté le 19-02-2006 à 23:51:46  profilanswer

Yokimi a écrit :

Salut !

J'ai un Ipaq rx 3715 et également un HOLUX 231, j'arrive à me connecter au GPS mais ça se déconnecte assez rapidement. Alors, pareil, si vous avez des explications voire une solution ... VEUX BIEN :D

Petite précision qui a son importance, ce GPS fonctionne correctement avec le PDA de mon mari ... y aurait-il des incompatibilités ?

@+++

Bonsoi
Moi aussi j' ai un rx 3715. J 'ai achaté un bt 77, et j'ai aussi des déconnections. Avez vous trouvé une solution pour connecter le 3715 a un gps
Merci de votre réponse
CHB

Aller à :
Ajouter une réponse