Au coin de la ruelle : wam Achat - Vente Divers : bneb, rockstarman1, woody 75, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus
amazaley Profil : Jeune recrue | bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un connait la solution à mon problème :
j'ai effaçé par erreur la carthographie france sur ma carte mémoire de 256 mo. J'ai donc installé sur mon pc le cd de falk navigator 2 ainsi que le cd de carte. Seulement lorsque je clique sur la première ligne du programme : "CHARGER CARTE ET ADRESSES SUR PDA", j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "conflit d'accès à l'adresse 004A2187 dans le module 'navigator.exe'. lire de l'adresse 00000000." J'ai essayé sur 4 autres PC et toujours le même message.
Merci beaucoup de m'aider car je suis désespéré.
Cordialement |
sanouk Profil : Jeune recrue | [quotemsg=28516,1,65456]bonjour,
Je n'ai pas la solution et j'ai le même que toi, mais je peux tu mettre à dispo le fichier que tu chargeras sur ta carte SD
Tiens moi au courant |
FRED57a Profil : Jeune recrue | sanouk a écrit :
[quotemsg=28516,1,65456]bonjour,
Je n'ai pas la solution et j'ai le même que toi, mais je peux tu mettre à dispo le fichier que tu chargeras sur ta carte SD
Tiens moi au courant
|
Salut,
j'ai exactement le même problème et ce serait vraiment sympath si tu pouvais m'envoyer le fichier "carte France" qui était sur ma SD card voici mon adresse email:
a.prof@laposte.net |
papy42 Profil : Jeune recrue | [quotemsg=28637,2,65832][quotemsg=28516,1,65456]bonjour,
J'ai également le même problème, est ce que tu peux m'aider ? |
fight Profil : Jeune recrue | si quelqu'un pouvait me l'envoyer aussi, fausse manip et paf la carte.
Mon mail tcaillet at gmail.com
Merci d'avance ça me sauverais la vie |
awx amour gloire et beaute Profil : Jeune recrue | j'ai le meme pb ,. produit acheter la semaine derniere (falk navigator 2 )
la carte n'est pas a jour et pas moyen de telecharger sur le site.
help*
est il possible de prendre la carte d'un autre navigateur?
|
amazaley Profil : Jeune recrue | Bonjour,
Merci beaucoup SANOUK pour ta réponse et ta gentillèsse mais j'ai déjà trouvé quelq'un mis m'a fait une copie de Falk Navigator 2 sur ma carte sd. |
momo78260 Profil : Jeune recrue | bonjour, si quelqu'un pouvait m'envoyer la carte de france, sa serai simpa , j' en ai besion pour travailler svp aidez moi , merci davance, voici mon email , moundircasa@hotmail.fr |
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | pas de mail en claire dans les topics
et les cartes, cela s'achètent sur le site du fabriquant, et si c'est celle fournie par le fabriquant, il doit y avoir un moyen de la restaurer via un cd rom ou sur le site de la marque |