Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SAV ASUS, çà peut aussi très bien se passer !

n°22523
Pakal
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-06-2005 à 19:16:08  profilanswer

A propos de sav, s'expriment souvent sur le forum les mécontents ou les désespérés, c'est à la fois logique et compréhensible. Mais çà ne se passe pas toujours mal.

J'ai eu un problème d'écran blanc avec un PDA Mypal 620 (acheté il y a un an, toujours sous garantie), qui a trainé car je vis à l'étranger. A mon retour en France, j'ai lu sur ce forum les mésaventures de plusieurs internautes (casimir75, etc) et c'est donc avec beaucoup de méfiance que je me suis adressé au SAV.  

Très bon contact par téléphone, je décide aujourd'hui d'aller personnellement l'apporter à Champs sur Marne pour accélérer le processus (délai annoncé 5 à 10 jours).

Arrivé sur place, le technicien est charmant, et comme il n'est pas à la bourre, me remplace la carte-mère en 1O mn (j'apprends que le problème de l'écran blanc a été résolu depuis sur les nouvelles cartes mères). Et voilà. Que demander de plus pour un SAV ?  

Pour mon cas (et pourquoi pas pour d'autres ?): BRAVO et MERCI

n°22557
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 11-06-2005 à 23:16:05  profilanswer

merci de ton retour d'expérience :jap:

n°22744
bisousboss
Posté le 19-06-2005 à 12:14:13  profilanswer

salut concernant le fameux asus a620 j'ai une question..pour parametrer la connexion il me demandent de mettre le numero de telephone en n'oubliant pas de mettre le chiffres supplementaires..mais je ne sais pas si c'est mon nnumero ou le num de mon FAI ou autres...quelqu'un peux m'aider?

n°25683
minoutexpr​ess
Posté le 26-09-2005 à 13:18:36  profilanswer

le numero de tel c'est le numero de ton FAI(numero de tel du serveur, d'ailleurs pour rappel en France pou l'adsl ce numero c'est 8,35)
pour le parametre supplementaire c'est si tu utilises un standart ou autre truc du genre qui demande de faire un prefixe

Aller à :
Ajouter une réponse