Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou et chez qui acheter son Téléphone Mobile?

n°23893
freeks
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-07-2005 à 14:55:56  profilanswer

Bonjour tous le monde !

j'ai l'intention de prendre un abonnement de 2h chez orange ou bouygue et un nouveau portable
Mais je me demandais si il existait des magasins qui offrirait plus de choix que les magasins Orange et Bouygue , ou encore des prix plus bas (je pense surtout au téléphone portable)

voila ! :wahoo: sinon des conseils et des experiences sont aussi les biens venues.

Merci d'avance !

n°23923
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 26-07-2005 à 20:37:10  profilanswer

y'a the phone house ou mobile hut offrent certainement plus de choix que les magazins bouygues ou orange

n°23950
Petit DIAB​LE
Just Maried
Profil : Membre
Posté le 27-07-2005 à 05:22:41  profilanswer

Salut

Perso, j'ai toujours pris mes téléphone portable chez Orange au tarif pigeons mais accompagné d'un forfait pro, garantie 2 ans tout dommages et sans aucune discution avec l'operateur, vaut mieux d'ailleur car sinon je ne mettrais pas longtemps pour resilier mon abonnement qui date tout de meme 1997 !

Petit DIABLE

---------------
Dites moi de quoi vous avez besoin,  
Je vous expliquerai comment vous en passer

Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ...
n°23993
freeks
Posté le 27-07-2005 à 17:21:22  profilanswer

merci Petit DIABLE pour le conseil de meme kurt11 merci , je vais aller sur les sites histoires de voir un peu ; je ne pense pas prendre un forfait pro marlgré tous ses avantages car pour mon ancien portable (carte nomad) il est encore comme neuf ; tout depend donc de son utilisation  ;)

sinon appart ou l'acheter, j'hesite entre les 3 grands opérateurs... des conseils la-dessus?

n°24004
Petit DIAB​LE
Just Maried
Profil : Membre
Posté le 27-07-2005 à 18:11:31  profilanswer

Heu..., non pas vraiment, y sont tous aussi irrespecteux de leurs clients les uns comme les autres (voir mon post http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 4741-1.htm )

Sinon, ils ont tous des offres très allechante periodiquement a tour de role

Pour Orange : Ils sont très cher mais exellente couverture

Pour Bouygues : Ils ont les prix les moins cher, fonctionne impeccablement dans toutes les grandes villes mais sortie de ces dernieres, la reception est vraiment pitoyable voir inexistante
et oui, comme dirait certain ici, un service ca se paye

Pour SFR : y sont en plein millieu

En resumé, je suis ni pour l'un, ni pour l'autre bien au contraire   :lol:  

Petit DIABLE

Message édité par Petit DIABLE le 28-07-2005 à 02:26:45

---------------
Dites moi de quoi vous avez besoin,  
Je vous expliquerai comment vous en passer

Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ...
n°24011
freeks
Posté le 27-07-2005 à 19:02:00  profilanswer

Merci Petit DIABLE , je viens de lire ton topic ... éh ben mince alors moi qui voulait aller chez orange, lol...

Sinon merci de ta conclusion sur les 3 opérateurs ca va pouvoir m'aider a départager ;)  

PS : D'autres avis? =D

n°24238
tomasha
Posté le 03-08-2005 à 11:47:57  profilanswer

Après recherche du meilleur prix dans plusieurs boutiques de téléphone pour acheter un nokia 6230i, je me suis arrêté chez Phone House où j'ai dépensé 9€ pour un 6230i avec oreillette bluetooth pour un forfait orange, et en refilant un vieux téléphone des années 50 style matraque ;-)
J'ai pas trouvé mieux !

n°24239
freeks
Posté le 03-08-2005 à 11:55:19  profilanswer

tomasha c'est pile ce dont je voulait savoir merci , mais a tu eu des problemes pour resilier ou autre par exemple en cas de non fonctionnement de ton téléphone (meme si je ne souhaite pas que tu ais eu des probleme ;) )?

n°24240
tomasha
Posté le 03-08-2005 à 12:02:13  profilanswer

De rien.

La résiliation c'est devenu une simple formalité maintenant : un coup de téléphone et c'est réglé (enfin si il n'y pas de problème après, car je ne suis pas encore complètement résilié de ma précédente ligne puisqu'il faut un mois plein de préavis).

Pour l'instant j'ai pas de soucis sur mon portable tout va bien (je touche du bois  :whistle: ).
De toute façon j'ai pris une maxi assurance, même si je fais tomber mon portable dans la lunette des toilettes, Phone House me le remplace dans les 24h  :sol:

n°24242
freeks
Posté le 03-08-2005 à 13:29:02  profilanswer

loool :D je crois que je viens de trouver ou acheter mon futur téléphone :sol:  

merci tomasha :lol:

(ps: le meilleur portable est pour moi le dernier sony ericsson W800i )

n°24247
tomasha
Posté le 03-08-2005 à 14:59:51  profilanswer

Après ça dépend des offres du moments, en ce moment c'est on vide les stocks de 6230i chez Phone House, mais tous les portables ne bénéficie pas forcément de ce genre de rabais...

n°24268
freeks
Posté le 04-08-2005 à 07:10:40  profilanswer

oui, tu as raison je viens de verifier pour ca qui est de Phone house :(  , mais d'autre enseigne partant du meme principie propose les derniers modeles gratuits (ou presque , ils n'ont pas encore mon W800i en stock :sweat:) sur tout abonnement d'un an :love:

Aller à :
Ajouter une réponse