![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Aide] Nokia 3230--> Peut on changer la coque??? |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | +1 c'est la memoire vive (comme pour les ordi ca rame quand il yen a pas assez...)
|
RICKET Profil : Jeune recrue | cool merci pour la petite info |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | jpense que jvais aller a republique tout a l'heure le prendre 329 e cehz happy phone (jtrouve pas ca tres cher par rapport au 499 de phone house |
ludo77 Profil : Membre |
|
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille |
|
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | vraiment top ce portable
|
kob12 Paris est magique! ANTI OMProfil : Membre | ba tant mieux pour toi pke c t vraiment chiant ce pblem de photos! ba les mec merci pour ces infos |
kob12 Paris est magique! ANTI OMProfil : Membre |
|
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille |
|
kob12 Paris est magique! ANTI OMProfil : Membre | tu peu m'l'envoyé? |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | il e sur mon 2eme ordi jte lenverrai par mail demain |
kob12 Paris est magique! ANTI OMProfil : Membre | merci |
wail Profil : Jeune recrue | Savez-vous si la coque est changeable, j'ai de la poussière aussi entre la coque et le display, c possible de l'enlever??
|
kob12 Paris est magique! ANTI OMProfil : Membre | moi aussi |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | je viens de decouvrir que moi aussi j'ai le probleme de memoire vive Message édité par jonathlemontgallien le 02-06-2005 à 19:03:53 |
kob12 Paris est magique! ANTI OMProfil : Membre | oue c'est relou! moi j'ai plus trop ca va |
wail Profil : Jeune recrue | Mais il suffit de bien fermer tes applications et c'est bon! Quelqu'un sait si il est possible d'enlever la coque avant? |
kob12 Paris est magique! ANTI OMProfil : Membre | oue c'est ce que j'ai fais,je ferme les applis! c'est chiant mais bon...pour la coqque tjrs pas de reponse |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | jpense que la coque ne se cahbge pas ya rien sur le site de nokia |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | bah...oue |
kob12 Paris est magique! ANTI OMProfil : Membre | je sais pas ou je suis placé dans quel bloc mais je sais que je suis fidele aux boulogne boys |
pit516 Profil : Jeune recrue | slt a tousss! |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
pit516 Profil : Jeune recrue | en fet g pa le telefone!
|
Page : 1 2 Page Précédente |