Baggio Au coin de la ruelle : wam Achat - Vente Divers : bneb, rockstarman1, woody 75, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus
sony14 Profil : Jeune recrue | Bonjour j'ai un nokia 6630 mais j'ai un probleme en fait a chaque fois que j'assaye d'entrer dans sfr music player dans le menu il me remet sur le menu d'acceuil;il n'accepte pas l'ordre que je lui ordonne quelqu'un peut m'aider svp?? |
kurt11 Profil : Habitué | Est ce que cela marchait auparavant.As-tu touché a quelquechose entre le moment ou ca marchait et maintenant(si ca marchait avant). |
sony14 Profil : Jeune recrue | kurt11 a écrit :
Est ce que cela marchait auparavant.As-tu touché a quelquechose entre le moment ou ca marchait et maintenant(si ca marchait avant).
|
avant ca marchait mais j'ai rien toucher |
kurt11 Profil : Habitué | J'ai jamais eu ca,ce que tu peux faire c'est reinstaller le music player et revenir aux parametres de départ http://www.nokia.fr/index.php?content_id=5747 tu trouveras ce que tu as besoin sur ce site.Par contre avant regarde si tu peux ecouter de la musique ou regarder une video qui se trouve deja sur ton mobile.Si ca marche ca m'étonnerais que ton probleme vienne du music player mais peut-etre cela vient de chez sfr(mauvaise association de ficier ou fermeture temporaire du service).Si tu peux essayer avec un autre portable,ca pourrait t'aider pour trouver la cible du probleme.Je crois qu'il y a le bluetooth sur ce portable...Si oui l'as tu laisser activer? |
sony14 Profil : Jeune recrue | est ce que tu peux me passer ton adresse msn stp je vais te montrer a la cam ce que ca fait
|