cool2005 Jeux Vidéo : piranha Au coin de la ruelle : wam Achat - Vente Divers : woody 75, 1 utilisateur anonyme et 61 utilisateurs inconnus
zouzou92400 Profil : Membre | Bonjour a tous cela fait longtemps que je me suis pas manifester
voila mon petit c500 commence a m'enerver serieusement. Quand quelqu'un m'appelle il ya la sonnerie d'attente mais mon tel ne sonne meme pas rien du tout comme si on ne m'appelais pas et apres la personne tombe sur le repondeur.
Apres moi je prend le telephone j'essaye d'appeler genre le 123 ( repondeur sfr ) sa me fait le petit " tututut " et sa raccroche. Les texto c'est a peu pres pareil j'ai du mal a en envoyer.
Je suis a chaque fois obligé d'eteindre rallumer eteindre rallumer mon telephone pour que je puisse a nouveau appeler.
j'ai trouvé ya 5 minute l'astuce de mettre en mode avion et de le desactiver pour qu'il puisse a nouveau refaire une recherche reseau pour que cela refonctionne.
Au début je pensais que c'etait ma puce mais enfaite non. La sa commence a me rendre vraiment mais vraiment tres dingue ! si on pouvais m'orienter lol ca serait d'un grand secours |
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure | Encore garanti? ---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément"
|
zouzou92400 Profil : Membre |
desolé du retard. Non et je ne pense pas que ce soit un probleme matériel .. je penche pour ma version de rom !! |
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure |  ---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément"
|
zouzou92400 Profil : Membre | en fait en meme temps j'essaye de savoir si il ya un logiciel pour sauvegarder les mms ( pa sms comme jeyo et smartphone studio ) |
zouzou92400 Profil : Membre | zouzou92400 a écrit :
en fait en meme temps j'essaye de savoir si il ya un logiciel pour sauvegarder les mms ( pa sms comme jeyo et smartphone studio )
|
pas d'idee ? |
zouzou92400 Profil : Membre | J'ai reussi a resoudre le probleme pour les appels par contre je cherche toujours pour la sauvegarde mms . Pas didée ?? merciiiii |
raphfashandrich Profil : Membre | tu a achetz ou se telephone |
zouzou92400 Profil : Membre |
Heu je n'ai pas compris ta question |
raphfashandrich Profil : Membre | tu l'as achetez ou se telephone |
zouzou92400 Profil : Membre | mon spv ? ba chez un particulier pourquoi ? si tu veux parler du probleme pour les appels c'est reglé deja merci |
bobo975 Profil : Jeune recrue | salut je rencontre le meme probleme que toi avec mon C500 les gens m'appellent et je peu meme pas decrocher quand je m'en rend compte (ce qui est deja rare vu qu'il ne sonne ou ne vibre même pas) comment t'as fait?
|
zouzou92400 Profil : Membre | bobo975 a écrit :
salut je rencontre le meme probleme que toi avec mon C500 les gens m'appellent et je peu meme pas decrocher quand je m'en rend compte (ce qui est deja rare vu qu'il ne sonne ou ne vibre même pas) comment t'as fait?
|
C'etait tout simplement ma puce sfr ( elle date de 4 an ).Mais la rom que j'avais est " reputé " pour avoir une gestion gsm decevante.
Quel est ta version de rom ? Message édité par zouzou92400 le 25-09-2006 à 19:22:12
|