Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

onurb Les boutiques de Montgallet : billylebegue Achat - Vente Informatique : science-pro, Nightmarre, H---Matrix-, kimpossible et 61 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Câble de liaison PC - Nokia 3220

n°30777
jessclub
Profil : Membre
Posté le 20-09-2006 à 18:31:46  profilanswer

Bonjour,

J'ai un portable Nokia 3220 pour lequel je souhaite acheter un câble de liaison pour le brancher au PC. Seulement voilà, tous les magasins dans lesquels je pose la question me disent qu'ils n'ont plus ce type de matériel en stock car il y en a de plus en plus et ça change tout le temps. On me renvoie donc systématiquement vers le net.

Le hic c'est que je n'ai pas trouvé, peut-être que je ne recherche pas sous les bons mots clef.
Avez-vous une boutique en ligne à me conseiller pour ce type de produit ?

A+

Gérald

n°30780
raphfashan​drich
Posté le 20-09-2006 à 20:09:56  profilanswer

n°30782
jessclub
Posté le 20-09-2006 à 20:26:35  profilanswer

Décidément je suis un vrai bitos avec les portables  :cry:  

Ca s'appelle comment ces foutus cables pour relier le portable au PC ???
C'est pas croyable mais je ne trouve pas ... alors que c'est forcément là, dans le menu ...

Message édité par jessclub le 20-09-2006 à 20:27:23
n°30809
jessclub
Posté le 24-09-2006 à 20:57:54  profilanswer

Non, sérieusement le seul cable que j'ai trouvé sous une recherche pour mon 3220 dans cette boutique c'est Cable UFS3 / Griffin pour Nokia 3220. Je ne m'y connais pas beaucoup mais franchement à mon avis ça ne ressemble pas à quelque chose qui se branche au PC ...

Please, Help  :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse