Salut. J'ai besoin de vous!!! J'ai un petit probleme alors si vous pouviez le résoudre.
Voila j'ai acheté un portable, un samsung e630 et hop dès que je suis chez moi je l'utilise pendant environ une heure. Apres je me dis je vais le recharger. Alors la je le recharge pendant une heure mais en lisant le mode d'emploi je vois que pour la premiere fois il fallait decharger completement avant de recharger! Alors du coup depuis avant hier je l'utilise et cet aprem après avoir jouer avec les sonneries il bip 2 fois en 5 min et apres il s'éteint. Enfin! Sauf quand un portable s'éteint il reste un peu de batterie dedans... Donc voila je me dis que mon autonomie est bousillée. En plus de ca, ma grand-mère, sans le faire expres, a enleve le cable alors que je le laissait recharger depuis une heure et je comptais le recharger jusqu'à demain matin. Là je remet le cable et je suis en train de vous écrire parce que je sais pas si ce que j'ai fais c'est aussi mauvais que ca. Donc si vous pouviez me répondre...
Merci d'avance.