Les boutiques en ligne : nicolaas, RueDuCommerce Achat - Vente Divers : -S- et 81 utilisateurs inconnus
sabou593 Profil : Jeune recrue | comment changer la coque d'un nokia 6680
qui peux me dire comment on change la coque sur un nokia 6680 merci |
iiyama_xg ranma 1/2 :o Profil : Vieux de la vieille | Faudrai qu'un modo le déplace dans la section approprié. |
iiyama_xg ranma 1/2 :o Profil : Vieux de la vieille | |
pinponjo1 jmblc Profil : Vieux de la vieille | |
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure | |
pinponjo1 jmblc Profil : Vieux de la vieille |
c'est clair
en meme temps, j'ai trouvé que ça pour son probleme ---------------
pompiers 13
|
sabou593 Profil : Jeune recrue | FRANCHEMENT VOUS ETES DESAGREABLE JE POSE UNE QUESTION JE NE SAIS PAS OU ME DIRIGER ET PERSONNE NE M AIDE EN RETOUR J AI DES INSULTE GENRE BOULET MERCI JE VOULAIS JUSTE SAVOIR SI QUELQU UN SAVAIS COMMENT ON CHANGE UNE COQUE DE 6680 |
spy Secure by design Profil : Habitué | Personne ne t'a traité de boulet
Pinponjo t'as file un lien dans son post.
---------------
"There is a diference between knowing the path and walking the path"
OpenBSD reloaded
MCP Exchange2003
Cisco CCNA
|
kurt11 Profil : Habitué | v'la la réponse si tu revient ou pour quelqu'un d'autre
Citation :
en ce qui concerne le tel, je viens de decouvrir un truc (je pense que la plupart d'entre vous etiez deja au courant). on ne peut pas changer la coque sans perdre la garantie. il faut le faire changer par un centre nokia. je l'ignorais car je voyais beaucoup de gens en parler et faire comme si c'etait normale (genre les coques x-press on).
|
Donc a part si t'es bricoleur et que la garantie tu t'en fout tu peux le faire sinon go to centre Nokia. ---------------
Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
|
ChKonk Marmotte Profil : Fossile | Ménage du topic fait...
Les posts qui servent à rien, je n'en veux pas alors vous alez être gentils de vous calmer. ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|