Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

shenzo95, MCavalera Jeux Vidéo : Leplouc Achat - Vente Divers : allstar93, S26157, 1 utilisateur anonyme et 74 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

connexion infrarouge nokia 6101

n°26535
ivrique
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-11-2005 à 10:30:17  profilanswer

bonjour,
j'ai besoin d'aide pour connecter mon nokia 6101 a mon ordi par port infrarouge.
j'ai installé mon port , quand j'active la connection infra rouge de mon tel rien ne se passe :(  :(  :(  
je doit pas etre douée mais j'y comprend rien :cry:  :cry:  
si qqun arrive a m'aider?....
merci

n°26539
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 02-11-2005 à 11:27:39  profilanswer

dans le bios l'infrarouge est activé ou pas?A tu deja connecter autre chose par infrarouge?ca a marché?quel est la marque de ton pc.

---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°26557
peyo22
kill da sms :o
Profil : Dinosaure
Posté le 03-11-2005 à 00:28:05  profilanswer

bonjour, sans vouloir etre défaitiste, le Nokia pc suite est une véritable daube. (suis possesseur de nokia(s) depuis 4 ans) et ca a toujours foiré en infrarouge, que ce soit avec du 8310, 6610 ou 6310 ... :spamafote:

en général, le nokia pc suite détecte le téléphone puis le perd au bout de quelques secondes, puis ce revient, puis reperte et ainsi de suite...

essayons toujours, quel OS sur ton pc ?

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°26576
ivrique
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-11-2005 à 17:58:42  profilanswer

au risuqe de paraitre debile vous parlez francais?? os? bios???
si j'acheter un cordon ca 42 c'est plus simple ou pas??

Aller à :
Ajouter une réponse