le_persan Achat - Vente Informatique : david111 Achat - Vente Divers : schloups, 2 utilisateurs anonymes et 64 utilisateurs inconnus
freeks Profil : Jeune recrue | Bonjour voila , j'ai vu (et visité) de nombreux petits magasins independant principalement a Paris proposant des abonnements sur 12 mois minimum avec les derniers portables sortis gratuits au choix (D500, SE K750i, etc...)
ces procédés sont-ils risqués? si oui quels sont les risques?
certains proposent egalement des forfaits complets (comme les forfaits intégrals chez bouygue) au prix d'un forfait simple (ex forfait réfence) avec en plus d'avantage de temps de communications... Bonne affaire ou piege? des problemes possibles?
Je recherche essentiellement des personnes ayants deja fait l'experience de ces boutiques pour me renseigner.
Merci d'avance pour vos reponses (si il y en as!) |
ChKonk Marmotte Profil : Fossile | Alors là va falloir m'expliquer comment ils peuvent te proposer un forfait d'un opérateur, moins cher que l'opérateur lui même  ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|
freeks Profil : Jeune recrue | lol... oui moi aussi j'attends qu'on m'explique un peu lol |
Midnightflo Profil : Jeune recrue | |
freeks Profil : Jeune recrue | lol, Midnightflo c'est pas grave merci beaucoup deja. c'est aussi a cette station que j'ai découvert tout ces petits magasins mais ca me rassure de voir que beaucoup sont tout de meme satisfait de leur achats la bas
merci slt a toi aussi Message édité par freeks le 04-08-2005 à 07:02:51
|
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | en gros, hormis les tarifs un poil inférieur, c'est pareil qu'à la fnac ou darty |
freeks Profil : Jeune recrue | lol oué disons a pas mal pres meme ( a noter que le darty devant lequel je suis passé est loin de proposé autant de model récent !!) sinon pour le tarif, je sais plus trop fnac ou darty mais , mais dans ces boutique le tarif est compris entre 0-30 euro le mobile quel qu'il soit (chez bouygue et orange) Sfr un peu plus chere.
voila bonne vacance a tous moi meme je pars maintenant lol , donc ciao a ++  |
Bogossssssssss Profil : Jeune recrue | Pas d'autres témoignages ????? Pcq ça m'interesse également mais me fait un peu peur ... Message édité par Bogossssssssss le 16-08-2005 à 11:33:34
|
Thimoty Profil : Jeune recrue | Bonjour , je suis intéréssé par ces formules , téléphone a 1€ et abonnement de 12 a 24 mois , je sais qu'il y a un site mais je ne connait pas l'adresse , alors es qu'une personne aurais cette adresse SVP.
Merci.
@+ |