Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

le_persan Achat - Vente Informatique : david111 Achat - Vente Divers : schloups, 2 utilisateurs anonymes et 64 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les derniers portables a 1 euro pour un forfait 12mois... des risques?

n°24185
freeks
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-08-2005 à 20:33:09  profilanswer

Bonjour voila , j'ai vu (et visité) de nombreux petits magasins independant principalement a Paris proposant des abonnements sur 12 mois minimum avec les derniers portables sortis gratuits au choix (D500, SE K750i, etc...)
ces procédés sont-ils risqués? si oui quels sont les risques?

certains proposent egalement des forfaits complets (comme les forfaits intégrals chez bouygue) au prix d'un forfait simple (ex forfait réfence) avec en plus d'avantage de temps de communications... Bonne affaire ou piege? des problemes possibles?

Je recherche essentiellement des personnes ayants deja fait l'experience de ces boutiques pour me renseigner.

Merci d'avance pour vos reponses (si il y en as!)

n°24186
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 01-08-2005 à 20:36:03  profilanswer

Alors là va falloir m'expliquer comment ils peuvent te proposer un forfait d'un opérateur, moins cher que l'opérateur lui même :D

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°24188
freeks
Posté le 01-08-2005 à 21:19:54  profilanswer

lol... oui moi aussi j'attends qu'on m'explique un peu lol  :D

n°24263
Midnightfl​o
Posté le 04-08-2005 à 00:43:15  profilanswer

Slt il y a quelque jour j ai été a paris pour acheter un portable dans l un de ces magasin ( 6230 a 1 € :love:  ) MAIS  tu devais prendre un forfais ( PAS de carte ni de compte bloqué :ouch:  :(  ) en général chez SFR , et tu paye le prix normal du forfais comme dans leur boutique ,il font aussi les offres d inscription que l operateur fais ( ex: forfais 100 SMS gratos etc....) .Voila pour moi l endrois ou je l ai acheté et serieux car ma soeur a acheter un port y a 1 mois dans la meme boutique et c est des amies a elle qui lui on conseillé .

PS:SI SA INTERRESSE LA BOUTIQUE EN QUESTION SE TROUVE DANS UNE RUE OU IL Y A PLEIN DE BOUTIQUE DE TELEPHONE A 1 € ELLE SE TROUVE A PARIS a station de metro Voltaire sur la ligne 9 avant NATION et c pres de Mongallet voilou c tous ske chpeu dire comme renseignement dsl :)  

slt :hello:

n°24267
freeks
Posté le 04-08-2005 à 07:01:13  profilanswer

lol, Midnightflo c'est pas grave merci beaucoup deja. c'est aussi a cette station que j'ai découvert tout ces petits magasins :D mais ca me rassure de voir que beaucoup sont tout de meme satisfait de leur achats la bas :)

merci slt a toi aussi :hello:

Message édité par freeks le 04-08-2005 à 07:02:51
n°24275
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 04-08-2005 à 15:17:24  profilanswer

en gros, hormis les tarifs un poil inférieur, c'est pareil qu'à la fnac ou darty

n°24281
freeks
Posté le 04-08-2005 à 16:21:54  profilanswer

lol oué disons a pas mal pres meme ( a noter que le darty devant lequel je suis passé est loin de proposé autant de model récent !!) sinon pour le tarif, je sais plus trop fnac ou darty mais , mais dans ces boutique le tarif est compris entre 0-30 euro le mobile quel qu'il soit (chez bouygue et orange) Sfr un peu plus chere.

voila bonne vacance a tous moi meme je pars maintenant lol , donc ciao a ++ :p

n°24557
Bogossssss​ssss
Posté le 16-08-2005 à 11:29:38  profilanswer

Pas d'autres témoignages ????? Pcq ça m'interesse également mais me fait un peu peur ...

Message édité par Bogossssssssss le 16-08-2005 à 11:33:34
n°25398
Thimoty
Posté le 16-09-2005 à 19:20:49  profilanswer

Bonjour , je suis intéréssé par ces formules , téléphone a 1€ et abonnement de 12 a 24 mois , je sais qu'il y a un site mais je ne connait pas l'adresse , alors es qu'une personne aurais cette adresse SVP.

Merci.
@+

Aller à :
Ajouter une réponse